La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bibi à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: Bibi à la maison Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma mère Carole ne comprend pas que c'est plus naturel de boire au robinet et bien tant pis je me sers tout seul

je n'aime pas sa gamelle d'eau
( elle en a déjà acheté 4 différentes, et elle croyait que ça allait me faire changer d'avis )  pfff ...

faire un double clic sur les photos pour les agrandir
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah que la vie est belle , pas de stress

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Bibi à la maison Répondre en citant

quelle star ce bibi il est tres beau et ça a l'air d'etre la belle vie chez carole ...

etna fait la meme chose au robinet et se met dans le bac jusqu'a ce que je fasse couler l'eau !!!
bon week end et à bientot

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Bibi à la maison Répondre en citant

ILS ont bien tous les meme manies , BIBI est vraiment  magnifique  .
Cool la vie chez maman  .

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:25 (2010)    Sujet du message: Bibi à la maison Répondre en citant

Servi à la source pour une eau fraîche garantie!
Bibi est un malin.

La vie de Bibi chez toi Carole est cool
"no stress, que du bonheur, des câlins et beaucoup d'attentions".

Caroline
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Bibi à la maison Répondre en citant

Bibi à la belle vie. La photo de Bibi en train de boire au robinet m'a beaucoup fait rire Very Happy

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: Bibi à la maison Répondre en citant

trop mimi elle me fait beaucoup rire la photo ou il est dans l'evier excellent lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: Bibi à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange