La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FIGARO, mâle, né en Sept 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Figaro est un chat magnifique avec une très belle robe
il a encore un peu peur pour le moment mais il est chez nous depuis peu donc c'est un peu normal
je lui parle autant que je peux lorsque je suis la bas, les caresses ne vont pas tarder

Dernière édition par carole le Sam 27 Mar - 16:36 (2010); édité 3 fois
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009 Répondre en citant

Il est magnifique ce matou. Quelle posture!

coco
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009 Répondre en citant

En effet j'ai eu le plaisir de voir Figaro ! il ressemble à un Norvégien ! il est d'une élégance incroyable !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009 Répondre en citant

il est super beau et je l'ai pris dans les bras pour de supers calins ..;

coco
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Figaro, mâle, né en Septembre 2009 Répondre en citant

Le petit Figaro est encore stressé mais d'une douceur incroyable ! un adorable matou !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009 Répondre en citant

c'est mon petit chou chou  j'essaye d'apaiser ses craintes par de gros calins !!!!

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:34 (2010)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009 Répondre en citant

espere que mon petit chou chou va bien car pas possible d'aller le voir cette semaine avec mes horaires de travail ????

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:46 (2010)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009 Répondre en citant

Merci à KEROVAL d'avoir rajouté une superbe photo

Figaro est devenu très calin et dès que l'on ouvre la porte de son box il le fait bien savoir

alors ne t'inquiète pas Emmanuelle à mon tour cette semaine de le caliner Very Happy

Dernière édition par carole le Mer 24 Mar - 17:46 (2010); édité 1 fois
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009 Répondre en citant

merci carole et encore bravo pour tout ce que tu apporte aux minous ....

mathilde
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:51 (2010)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009 Répondre en citant

bonjour

Suite a la disparition (trés mystérieuse) de notre chat Nougat, mes enfants en veulent un autre et viennent de flasher sur Figaro (qui est vraiment magnifique)
J aurais aimer savoir qu'elle sont les conditions et les tarifs pour adopter Figaro

merci

cordialement Mathilde

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009 Répondre en citant

Ici : http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/t3-Les-tarifs.htm

Visiter le site web du posteur
coco
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009 Répondre en citant

Figaro est en effet un amour de chat et il est très élégant ! vous avez fait un bon choix !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009 Répondre en citant

c'est un super chaton qui se glisse dans le cou quand on le prend dans les bras et qui ronronne beaucoup ...il est tres calin mon petit chou chou !!!!

mathilde
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009 Répondre en citant

je vais essayer de passer cette semaine pour le voir ...
par contre Figaro est il craintif avec les chiens car j ai un jack russel ??

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009 Répondre en citant

Figaro = ronrons, douceur, beauté
hum ! quoi d'autre ? ah oui j'ai vu aussi élégance, chou chou

stop les filles, il va vraiment s'y croire à la fin  Very Happy

coco
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Figaro Répondre en citant

Je confirme les propos de Carole : il est adorable ! très doux et d'une élégance rare ! Il faut venir le voir car le voir c'est l'adopter !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009 Répondre en citant

c'est pas la bonne semaine alors prenez bien soin de mon p'tit chou chou !!!!!!

leduc
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: figaro Répondre en citant

bonjour 
le petit pitchoun est venu rejoindre notre famille
craintif il a d'abord visité les lieux pour squatter le dessous d'un radiateur
je l'ai donc pris dans les bras plusieurs heures puis remis dans son panier douillet qu'il n'a pas quitté
depuis tout se pase bien hormis qu'il a craché le chien
on verra demain
il a été rebaptisé filou!!!! 

coco
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Figaro Répondre en citant

Super bonne nouvelle pour Figaro , désormais Filou ! il est tellement doux et calin qu'il mérite bien son bonheur !
Merci à vous d'avoir adopté Filou et on attend des nouvelles et des photos avec impatience !
Bon week-end de Paques .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: FIGARO, mâle, né en Sept 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange