La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHATON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUCHKY59
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: CHATON Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je cherche a adopter pour ma fille de 4ans un chaton et de preference un male.

nous possedons deja tout ce qu il faut pour acceuillir la petite boule de poils puisque nous en avons deja eu (malheureusement perdu trop tot: dans un premier Velour (decede)puis Babel (disparue depuis le 5 mai 2009) Sad ).
ma fille ne cesse de me parler de ses 2 chats du ciel et me demander un bebe chat dont elle a deja choisi le prenom.

merci de bien vouloir me renseigner a ce sujet.

e mail: bene-clara@orange.fr

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: CHATON Répondre en citant

Bonjour, désolée, mais ce n'est pas la saison des chatons. Par conséquent, nous n'en avons pas.

Visiter le site web du posteur
POUCHKY59
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: CHATON Répondre en citant

tant pis, nous attendrons dans ce cas Confused

merci

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: CHATON Répondre en citant

Vous pouvez toutefois regarder aujourd'hui dans la rubrique chats à l'adoption
car j'en ai rajouté mais ils ont au moins 6 mois
peut être cela vous interessera-t-il, et j'en rajouterai 2 lundi, dont 1 tout blanc

très bon week end à vous

coco
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

Il y en 2 petits à la Maison des Chats : Caramel et Perle qui attendent avec impatience de nouveaux maitres ! Ils sont adorables et surtout très calins.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: CHATON Répondre en citant

c'est 2 petits amours

coco
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

Vous devriez venir voir les derniers chanceux de la maison des chats ! il y en a de très jeunes et de très calins !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: CHATON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange