La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

appel a l'aide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotinet
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crying or Very sad je recherche mon chat apeller shakira et je rappelle a laide pour ceux qui lon vu dans les environs de la sentinelle proche de ed et la maison des chats elle me manque enormemant mon espoir s'envole aider moi svp

MSN
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

A lors pas de nouvelles ?

trotinet
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:16 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

toujour pas malheureusement merci

MSN
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

Tu ne l 'a pas revu ?

trotinet
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

non je traine dans le coin mais rien on ma dit que c la nuit que jai plus de chance mais je ne peu pas jai 2 petit enfants donc impossible je pris tout les jours pour elle en esperant qu'elle va bien elle me manque enormement merci de prendre des nouvelles

MSN
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

Nous vous emballez pas mais on aurait peut être une piste pour elle, est ce qu'il vous serait possible d'apporter une photo à la maison des chats ou encore de me la déposer dans ma boite aux lettres (je suis rue gambetta) pour que la personne qui m'a parlé d'un chat identique puisse l'identifier Okay

trotinet
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

ok je vous apporte ca samedi matin merci beaucoup

MSN
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

Shakira est bien une fille ? si oui je suis désolée, le chat trouvé est un mâle  Neutral

Par contre vous pouvez amener la photo quand même comme ça on l'aura sous la maison au cas ou, courage elle va revenir.

trotinet
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

oui c une fille elle a une tache au bout du nez je vous ramenerai sa photo merci

MSN
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

Ben le chat lui ressemble beaucoup d'après la description que j'ai faite...

trotinet
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:03 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

bonjour j'ai envoyer une photo a la maison des chats ne pouvant venir aujourd'hui quel est votre adresse rue gambetta merci 

MSN
trotinet
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:10 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

MSN
trotinet
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

voici shakira merci

MSN
trotinet
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

avez vous une adresse email que je vous envoi la photo plus grande merci

MSN
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

Ben le soucis c'est que je ne peux pas l'imprimer... Neutral vous ne pouvez pas nous l'apporter  à la MDCV ?

trotinet
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

si je le ferais merci

MSN
altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

j'espère que tu la retrouveras le plus rapidement possible, j'ai informé mes amis qui habite la Sentinelle

trotinet
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 07:13 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

merci c tres gentil je ramene sa photo des que possible encore merci

MSN
altea

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

Alors des nouvelles de Shakira?

trotinet
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:35 (2010)    Sujet du message: appel a l'aide Répondre en citant

non toujour pas merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: appel a l'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange