La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour à la maison des chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwen
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: bonjour à la maison des chats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tout le monde, on se présente , moi c 'est gwen , j'i 2 chattes lili et lola , elles ont toutes 2 6 mois et sont complétement différentes:

lili est bleu gris, libre, indépendante, une grande fille quoi

lola, tigré et un vrai bébé qui a besoin de contact tout letemps

ces demoiselles sont arrivées en même temps dans ma vie aprés avoir perdu mon autre chat (empoisennement) ; j'était dévastée, ne voulais plus de chat (pour ne plus faire souffrir; ps: j'ai des voisins débiles qui "laissent préner" des choses si vous voyez ce que je veux dire)

un chien, allez je prends un chien, j'ai réfléchi pendant plus de 6 mois ; mais quand on aime les chats, on les aiment à vie

alors ni une ni deux , mon pére me trouve lola un petit boubou et puis 3 jours aprés mon frère me dis qu'il a trouvé un autre chaton ,j'ai pas pu dire non, (on se dit dans ces moments là, il va finir où et puis quand on les aiment , on compte pas )

alors voilà, moi et mes 2 filles , on est passées par des hauts et des bas (lola et lili ont été malades au début, une infection intestinal)

ah , oui j'oubli un élément essentiel , je déménage chez mon compagnon à amiens dans quelque temps, fou des chats et les filles vont avoir une grands soeurs (5 ans ) chataigne , un mamouth sur pattes adorable, on prépare les rencontres pas à pas , enfin pattes à pattes

voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: bonjour à la maison des chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange