La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loïs, femelle rousse tabby
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Je vous présente Loïs, qui vous donne une tonne de douceur et de calins
elle a la queue quelque peu "rétrécie" mais elle est plus que craquante

(je vais me  renseigner sur son age au plus vite et vous le communiquerai)

Dernière édition par carole le Jeu 11 Fév - 07:37 (2010); édité 1 fois
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:08 (2010)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby Répondre en citant

Alors concernant Loïs et après renseignement il s'agit d'une race de chat portant ce détail esthétique
d'avoir une queue qui semble rétrécie,

en tout cas elle aime toujours autant les calins et a commencé ses sorties de box

Dernière édition par carole le Jeu 11 Fév - 07:39 (2010); édité 2 fois
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby Répondre en citant

elle est super craquante cette petite !!!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby Répondre en citant

Loïs est encore timide mais apres avoir senti mes maiins et mon visage j'ai pu la prendre dans les bras pour de gros calins ....elle est super mignone

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby Répondre en citant

Alors ça y est cette demoiselle n'a plus de box et s'est intégrée au "groupe"
prochaine étape, les jeux et la rigolade ...

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby Répondre en citant

Elle est très câline et adorable.
Tout en douceur

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby Répondre en citant

pauvre petite lois qui me suivait et que je n'avais pas vu et moi en reculant je lui ai marché sur sa petite patte moi qui ai de grands pieds JE SUIS IMPARDONNABLE !!!!
elle a eu en compensation un mega calin elle est si douce et si gentille...

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby Répondre en citant

Ca y est LOIS a été adoptée hier

et il fallait voir le spectacle : un jeune couple est venu à la maison des chats et la dame a pris LOIS dans ses bras
et alors là ce n'était que des yeux doux , des petits baisers , un cou allongé de 2m pour se rapprocher du visage de la dame
et ensuite son mari a craqué

waouah que du bonheur pour LOIS qui est rentrée de suite seule dans le panier de peur qu'ils ne changent d'avis Very Happy

très belle vie à elle.

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby Répondre en citant

Excellente nouvelle!
Très belle vie à Loïs dans sa nouvelle famille.

coco
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Lois Répondre en citant

C'est génial pour ce petit bout ! c'est un amour de minette !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby Répondre en citant

super ma petite chouchou commence une nouvelle vie de bonheur ...tres contente pour elle qui est une boule d'amour et de douceur

nouvelle famille de LOIS
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby Répondre en citant

Voici quelques nouvelles de LOIS...
Elle s'adapte à son nouvel environnement: va dans sa litière, fait ses griffes sur l'arbre à chat, dort dans son panier (mais ce qu'elle préfère ce sont les coussins du canapé)!
Elle est toujours aussi caline et est très joueuse.
Nous vous donnerons bientôt d'autres nouvelles.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby Répondre en citant

super que de bonnes nouvelles !!! belle vie à elle si douce ...

coco
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Lois Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle , surtout de voir qu'elle va etre chouchoutée ! elle le mérite , elle est tellement adorable !

nouvelle famille de LOIS
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby Répondre en citant

Bonjour tout le monde! C'est moi LOIS. Je suis dsl mais je n'arrive pas à joindre de photos mais voici qq nouvelles... Je me fais à ma nouvelle vie. J'adore dormir dans le canapé, courir partout après mes jouets et faire des tas de calins. Je suis également une très grande bavarde!a bientot.

coco
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Lois Répondre en citant

Je suis super contente pour la puce ! Merci pour elle ! elle mérite d'etre heureuse ! Continuez à donner des nouvelles ,ça fait du bien ! Calins à Lois .

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby Répondre en citant

C'est toujours super sympa d'avoir des nouvelles des adoptés et surtout de savoir que tout se passe bien.
Loïs est une petite chatte adorable et câline.
Elle va pouvoir avoir plein de câlins maintenant.
J'espère que vous pourrez mettre des photos.

nouvelle famille de LOIS
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby Répondre en citant

quelques photos de notre petite LOIS...

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby Répondre en citant

QU'ELLE EST JOLIE !!!

Visiter le site web du posteur
coco
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Lois Répondre en citant

Je suis ravie d'avoir des nouvelles de Lois ! elle est superbe et a l'air d'etre très heureuse ! ça fait du bien de voir les adopté(e)s
entre de bonnes mains ! Merci pour elle et surtout à bientot pour d'autres nouvelles et photos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Loïs, femelle rousse tabby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange