La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly et Fabien
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Mes parents en allant chez un oncle sur Denain ont entendu miauler un chat, en cherchant ils se sont aperçu qu'il y avait un chaton coincé en haut d'un local EDF, situé à 3m de haut, et qui n'arrivait manifestement pas à descendre. Ils l'ont donc aidé (en montant sur leur scénic... ^^) et du coup le chaton n'arrêtait pas de les suivre... grands amoureux des animaux, ils l'ont donc prix dans leur voiture ne sachant pas trop quoi faire... mais vu que les t°C extérieurs avoisinaient les -9°C en ce jour du 19/12/2009, il n'était pas question de le laisser dehors mourir de froid.

C'est un chaton femelle adorable, toute blanche avec une petite tâche noire sur le front, elle est propre car elle a été faire ses besoins dans la litière tout de suite. Elle est très calineuse, sage et joueuse, très sociable et obéissante (un "non" suffit pour qu'elle arrête sa bêtise et ne recommence plus, un "reste là" et elle s'assoit et ne bouge pas). Un véritable amour!!! Je pense qu'elle doit avoir entre 4 et 6 mois.

Le soucis  c'est que mes parents ont une chienne qui est assez jalouse et ne pourront donc pas la garder. Du coup, j'ai décidé de la prendre dans mon appartement pour voir si elle s'entendrait bien avec mon chat, Cosmos (un gros matou pacha ^^). Le problème est que mon Cosmos est jaloux aussi, il "crache" et fait un bruit qui nous était jusqu'alors inconnu (comme une sorte de turbine qui tourne), et devient même agressif avec nous, ce qu'il ne faisait pas avant. Pourtant, le petit chaton n'est pas du tout agressif, il n'en a même pas peur et essaye de jouer avec notre chat, mais ce qui ne plait pas à ce dernier. Du coup je crains qu'on ne puisse le garder nous aussi, ce qui nous fend le coeur car c'est une petite boule de poil adorable, et comme mes parents, nous adorons tous les animaux...

Ce chaton n'a pas de tatouage, je vais voir cet après-midi chez le véto s'il n'a pas une puce, mais j'en doute. Si tel serait le cas, il faudrait lui trouver un foyer accueillant, rempli d'amour et de tendresse pour cet adorable petit chaton, et responsable (un chat, comme tout autre animal, n'est pas un jouet mais un être à part entière, et il faut s'en occuper et ne pas l'abandonner par ex. pour partir en vacances!).

Donc si quelqu'un est intéressée, ou connait des personnes qui ont de l'amour à donner à cette petite boule d'amour, n'hésitez pas à nous contacter via ce superbe forum!

Merci à vous, merci pour elle!

Dernière édition par Kelly et Fabien le Lun 21 Déc - 13:18 (2009); édité 2 fois
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

quelle merveilleuse chatonne...
un conseil: si tu aimes ce chat et que tu aurai voulu le garder....de la patience....

j'ai maintenant 4 chats, et l'arrivée de la derniere n'a pas été sans mal...
en 4 jours, c'était reglé et tt le monde s'aime...

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

Je te dirais pareil que Bazilic, reprend les présentations du début, avec une quarantaine histoire que ça se passe en douceur  Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:24 (2009)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

Waouah ! une petite beauté ce chaton en plus elle paraît très très à l'aise.

Kelly et Fabien
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:43 (2009)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

Elle est vraiment magnifique, à l'aise, elle n'est pas agressive du tout...
J'ai peut-être une piste pour une famille d'adoption, un collègue de mon père qui vient de perdre sa chatte il y a un mois, après 14 ans d'amour... mon père m'a dit que le jour où leur chatte est décédé, son collègue et sa femme, qui travaillent tous deux dans la même boite que mon père, ont pleurer comme des madelaine... preuve qu'ils aimaient très fort leur chatte.
Après discussion avec eux, mon père m'informe que "notre" petit chaton est la copie conforme de cette chatte qu'ils avaient recueillis il y a 14 ans...

Croisons les doigts, d'autant qui si ça s'avère ok, on pourra toujours avoir des infos sur ce petit bout de chou... Surprised

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

On a hâte d'avoir des nouvelles, alors surtout tenez nous au courant, d'accord ?

Kelly et Fabien
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

Pas de soucis, vous saurez de quoi il en retourne. Wink

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

Croisons les doigts pour cette piste marche.
Cette chatonne est super mignonne.

Kelly et Fabien
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:52 (2009)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

Nous allons donc cet après-midi apporter cette adorable petite chatonne à, on l'espère, sa famille d'adoption... c'est nous qui l'apportons, de façon à voir si ce foyer sera l'idéale pour elle... ça va nous faire un sacré pincement au coeur quand même de ne plus la voir... ça ne fait que 5 jours qu'elle est entrée dans nos vies, et elle nous remplit déjà le coeur d'amour... mais au moins elle sera heureuse et chérie... c'est tout ce que je lui souhaite...

Kelly et Fabien
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:23 (2009)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

Bon, et bien voilà déjà 4 jours que cette adorable chatonne a été déposée dans cette famille, dès son arrivée dans la maison elle a fait le tour du proprio, a fait son besoin dans le bac à litière et a fait ses griffe sur l'arbre à chat qu'ils ont spécialement acheté pour elle... on lui a laissé quelques souvenirs de nous comme un tunnel, un dome pour dormir et deux ou trois petits jouets qu'elle aimait... on devrait avoir des nouvelles la semaine prochaine par mon père...

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:49 (2009)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

Merci de nous donner d'aussi bonnes nouvelles, c'est super pour elle, je crois que c'est le plus beau cadeau de Noël
qu'elle pouvait recevoir.

Vous connaissez le petit nom qui lui a été donné ?

Kelly et Fabien
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:15 (2009)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

Non, pas encore, je sais que leur précédente chatte, c'était Mimine, mais je ne sais pas s'ils vont reprendre le même nom... pour ma part, je lui aurait bien donné le doux prénom de Etoile, d'une part car notre chat actuel s'appelle Cosmos, et ça rapellerait un peu ce thème de l'univers, d'autre part car on l'a trouvé dans la neige et qu'elle était toute blanche... et "Etoile desneiges..." mon coeur amoureux... ^^

Kelly et Fabien
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

Voilà, je viens d'apprendre le petit nom qu'il lui a été donne: mesdames et messieurs, je vous (re)présente Neige !  ...  Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

Cela colle parfaitement à son petit personnage je trouve Very Happy

très longue vie à elle, remplie de douceur et de bonheur

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

Très joli prénom pour une petite chatte toute blanche.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 07:30 (2010)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

N'est ce pas ? XD

Visiter le site web du posteur
Kelly et Fabien
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 07:34 (2010)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone Répondre en citant

Bonjour,

Mes meilleurs voeux à tout le monde ainsi qu'à vos chers petits pensionnaires!

Petite news de Neige: elle dort déjà dans le lit avec ses nouveaux parents, entre la dame et le monsieur à ce qu'on m'adit... elle semble ne pas manquer d'amour et c'est tant mieux! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: [Trouvée] Chaton femelle blanche trop mignone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange