La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisse59
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je me présente je mapelle céline jai 21 ans et mes parents ont deux dont un venant de la maison des chats (adopté tt petit devenu gros matou roux fier defendeur de son térritoire et fiere chasseur de souris et de taupes )

je souhaiterai vous aider malheureusment pour le moment je ne peux pas trop donner de dons en argents acr avec la venue au monde de ma fille je dois faire attention a mon compte mais je bricole et peut peut eter aider bénévolement a la maison des chats de valenciennes

cordialmeent

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue !! Very Happy 

Visiter le site web du posteur
sissi
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenue sur le forum Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange