La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

grande nouvelle....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: grande nouvelle.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,

je me suis faite plus discrete sur le forum depuis notre
retour de vacances, je passe vs lire quasi ts les jours, mais, j'ai eu des choses à régler...

grosse nouvelle: j'ai eu ma mutation, un super poste à.....SETE!!!!

oui, SETE, en bord de mer....ds le 34...

prise de poste avant fin de l'année, on a bcp, bcp de choses à gérer....
et je m'inquiete évidemment pour nos chats.....

c'est un déménagement à 1000 k, comment faire???

gros bisous à tous

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: grande nouvelle.... Répondre en citant

Ohhhhhhhhhh c'est pas tout près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'allez -vous faire pour les chats? Serez-vous en maison?

Bazilic

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: grande nouvelle.... Répondre en citant

suzy a écrit:
Ohhhhhhhhhh c'est pas tout près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'allez -vous faire pour les chats? Serez-vous en maison?
ben, on les garde Shocked

je crois que je n'a pas saisi ta question....

je pense leur donner des tranquilisants pour le voyage...
on cherche une maison, on leur fea en enclos et INTERDICTION de sortir ptdt au moins 2 mois... Mort de Rire

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: grande nouvelle.... Répondre en citant

A d'accord, je pensai que vous aviez des soucis avec vos loulous......... certains propriétaires interdissent les animaux dans leur location, mon fils a eu le tour et a dit au proprio qu'il n'avait pas le droit d'interdire.........tout est rentré dans l'ordre non mais ............. Bannir

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:41 (2009)    Sujet du message: grande nouvelle.... Répondre en citant

Oh quelle bonne nouvelle, car il me semble que lorsqu'on s'était rencontrée tu avais parlé
de cette envie d'habiter le Sud alors je suis ravie pour toi et ton conjoint.

Pour ce qui est de tes chats je comprends tout à fait ton inquiétude car 1000 kms ce n'est pas rien et puis
un nouveau logement, une nouvelle vie, bref tout quoi !

mais ce que je peux te dire c'est que l'année dernière ma mère a trouvé un chat dans le Sud Est
(1000 kms également) et a voulu revenir avec,elle est donc allée chez le véto qui lui a donné
un tranquilisant mais qui n'était pas trop fort juste pour relaxer son chat ,
alors les 2 premières heures elle poussait de petits cris de temps en temps et puis après impeccable,

quand elle est arrivée à son nouvel appartement , elle a visité et puis tout est rentré dans l'ordre.

je comprends également que tu en as 3, mais si tu veux cet après-midi je vois ma mère
et je pourrais lui demander le nom du médicament si ça t'intéresse.

D'autre part moi aussi je viens de déménager et avec Bibi et j'ai refait le truc de "grand mère"
pour qu'il s'imprègne de la maison et qu'il ne s'éloigne pas je lui ai mis du beurre sous les coussinets.

En tout cas ne te fais pas de souci, tes chats t'adorent alors tout ira bien.

bon week end
carole

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:03 (2009)    Sujet du message: grande nouvelle.... Répondre en citant

Je suis contente pour vous puisque votre souhait d'installation dans le Sud se réalise.
Ne t'inquiète pas pour vos chats. Même si les chats n'aiment pas voyager, tu peux compter sur leur faculté d'adaptation. 1000 kms, c'est un long voyage, c'est vrai. Mais ils seront ravis d'avoir une maison et un endroit sécurisé pour sortir.
Ils ont déjà une vie de rêve, mais là c'est une vie de rêve +++ Okay Okay Okay .

Bazilic

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:15 (2009)    Sujet du message: grande nouvelle.... Répondre en citant

bonjour à tous...excusez moi de me faire rare,mais, les choses s'accélerent et c'est pas facile à gérer..

ns quittons le nord entre noel et le nouvel an.je prends mon poste en janvier, à SETE.
ns risquons d'habiter au milieu de nulle part, ça me va bien..mais, je ne souhaite pas laisser mes chats sortir pour autant, on verra comment on ger cela...
je vous embrasse tous...

Mr. Green

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: grande nouvelle.... Répondre en citant

Vous devez être en plein déménagement cette semaine.
Nous pensons à vous dans cette "cartons".
Nous vous souhaitons une excellente installation dans le Sud.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: grande nouvelle.... Répondre en citant

Alors comment s'est déroulé le trajet avec les minous et l'installation dans le nouveau logement
j'espère que tout se passe pour le mieux et que vous vous plaisez vraiment dans votre nouveau contexte de vie

je vous souhaite un excellent week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: grande nouvelle....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange