La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pb sterilisation chatte et chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicky
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Pb sterilisation chatte et chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila j'ai deux femelles que j'ai récupéré  lorsuqu'elles etaient bébé de quelqu'un qui voulait s'en séparé. a l'epoque je vivais en appartement donc pas de pb du coté de la stérilisation ni du pucage.
seulement Aujourd'hui je vais déménager en maison ( le bonheur pour eux) seulement je ne veux pas risquer d'avoir une portée ou autre donc je me suis renseigné pour stéréliser mes deux petites puces.

Petit soucis niveau du prix qu'on me demande 150euros pour pucage et sterilisation par chatte Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!!!!
Je ne suis qu'étudiante donc mes possibilité sont faibles niveau argent c'est pour ca que je voudrais avoir des addresses numéro où on me demanderai moins de 100 euro par chat parceque j'ai pas trop les moyens mm si c'est que la sterilisation c'est pas grave ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vous remercie

MSN
suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Pb sterilisation chatte et chat Répondre en citant

Alors je ne sais pas où tu habites mais moi je vais à la SPA de Liévin, je vais peut-être dire une bêtise, mais tu ne paieras même pas ce prix pour les deux et en plus tu auras le tatouage! Je laisse le soin aux autres de te renseigner également. En tout cas tu as bien raison d'y penser Okay car garre aux bébés et aux fugues !!!!!!!!!!!!!!!!!tu ne maîtriseras même plus la situation............... Sad

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: Pb sterilisation chatte et chat Répondre en citant

Le dispensaire SPA de Lievin semble en effet une bonne idée. En gros, tu donnes ce que tu veux/peux.
Nord-Pas-de-Calais
DISPENSAIRE de LIEVIN
11, rue Nicolas Leblanc
62800 - LIEVIN
Tel : 0321452555

En général, les conditions d'accès des dispensaires (SPA, Assistance aux animaux) sont fonction des ressources (RMI, avis de non imposition), mais il vaut mieux téléphoner avant afin d'amener les justificatifs nécessaires le jour de la consultation.

A savoir que ces dispensaires sont parfaitement équipés pour les soins courants (stérilisation, vaccination, consultation de routine), mais en cas d'examens complémentaires, ils orientent vers les cliniques les plus proches, qui ne font pas forcément de tarifs préférentiels (sauf celles qui travaillent avec "Vétérinaire pour tous")

Visiter le site web du posteur
Evelyne
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Pb sterilisation chatte et chat Répondre en citant

Mon vétérinaire demande 75 euros pour une stérilisation, il se trouve à Anzin. Si tu veux son adresse, pas de souci car je ne sais pas si on peut mettre les coordonnées et le nom sur le forum.

sissi
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: Pb sterilisation chatte et chat Répondre en citant

si c est la clinique veterinaire a anzin je ne conseil pas trop , je pense qu a marly ca serait mieux il faut voir madame bruniaux elle connait les tarifs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: Pb sterilisation chatte et chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange