La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma tribu de Choupinous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: Ma tribu de Choupinous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.
Je vous présente les 6 chats de la maison:
Domino,Trouvé sur ma terrasse le 16 Août 2005 à l'âge de 4 mois environ.

Mickey,Aventurier^^ apprivoisé et accueilli en Avril 2007.à l'âge de 3 ans environ.

Kitty et Pupuce.Trouvées avec leur petit frère Pongo au fond d'un seau en pleine rue en Juin 2008 à l'âge de 3 semaines environ.
Ils étaient tous les trois atteint de Coryza.
Pongo a été adopté par une amie.

Départ de Pongo

Grisou,Trouvé fin Août dans le jardin de ma soeur .Son chien ne l'a pas accepté....mais mon Bounty n'a pas posé de problèmes....au contraire^^

Et voilà le dernier venu....il y a un mois environ.Pitau qui a apparemment 2 ou 3 ans et qui est arrivé un Samedi soir maigre et épuisé et qui reprends peu à peu des forces avant sa stérilisation.

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: Ma tribu de Choupinous Répondre en citant

Ils sont tous attendrissants, mais j'ai un petit faible pour le dernier, il me rappelle tellement Oscar mon SDF que j'ai sauvé et adopté................ Bravo pour tous ces sauvetages Mr. Green Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Ma tribu de Choupinous Répondre en citant

Bonjour Mary,

Quel beau reportage photos tu nous offres aujourd'hui, en plus apparemment chez toi
amour et liberté sont les maitres mots n'est ce pas ?

Domino dégage une grande classe
Pour Mickey, très dur la vie !!
Quant à Kitty, Pupuce et Pongo, qui ne craquerait pas ?
Grisou semble indiquer à maman que l'horloge lui indique bien qu'il est l'heure de la gamelle
et Pitau, je cromprends que tu aise craqué

Merci pour ces photos

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:02 (2009)    Sujet du message: Ma tribu de Choupinous Répondre en citant

merci, ça fait plaisir des belles fotos et de jolies histoires comme cela!!!

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: Ma tribu de Choupinous Répondre en citant

Je vais répéter ce qui a déjà été dit...mais c'est tellement vrai.
Tous vos chats sont craquants, mignons, adorables.
Cela fait toujours plaisir de voir des histoires qui se finissent bien
. Okay

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: Ma tribu de Choupinous Répondre en citant

J 'aime la photo ou le chat et le chien sont couchés ensemble  ,ils sont attendrissants  .
Tes chats sont très beaux .

Mary
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:07 (2009)    Sujet du message: Ma tribu de Choupinous Répondre en citant

Bonjour
Merci pour vos réponses Wink
Notre chien est comme nous,il comprend la detresse des animaux abandonnés et il les accepte sans problème.Avec Domino c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis 4 ans.La complicité qui les unit est vraiment sincère.Ces deux là sont inséparables.Bounty est un Papa poule pour les cinq autres Laughing ,j'ai même l'impression qu'il vérifie s'il n'en manque pas un le soir au moment du coucher.
Mon petit monde vit en parfaite harmonie....que demander de plus?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: Ma tribu de Choupinous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange