La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le déménagement de BIBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: le déménagement de BIBI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Ca y est, Vendredi matin Bibi a découvert son nouveau logement à Hasnon où nous
venons d'emménager, bien sur j'étais très angoissée étant donné
qu'à l'ancienne maison il sortait beaucoup

alors le trajet en voiture s'est bien passé puisqu'il n'y avait qu'1/4 d'heure de route
il est arrivé ici il a visité la nouvelle maison qui est plus petite et où il n'y a plus d'étage
pendant 1/2 d'heure puis il est allé se cacher sous le lit

et puis vers 18h je l'ai entendu manger ses croquettes et il s'est mis à crier pour sortir, que faire ?
on a procédé par étapes à plusieurs reprises avec du beurre sous les pattes
(petit truc de grand mère, mais qui a toujours marché avec mes chats pour qu'il retrouve leur chemin)

et impeccable tout va bien, il est sorti quelques minutes vendredi et depuis, il sort, va faire un tour,
et revient quand on l'appelle

il a trouvé ses repères et là il dort comme d'hab' allongé de tout son long dans le lit les
quatre pattes en l'air

le bonheur quoi, car dans le déménagement c'était ça ma pire angoisse, surtout que j'adore
la maison.

Voila les dernières nouvelles, je joindrai des photos prochainement

bon dimanche à toutes et tous.

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: le déménagement de BIBI Répondre en citant

C'est super que tout se passe bien! Okay  Caresses au loulou !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: le déménagement de BIBI Répondre en citant

Bonnes nouvelles  , allez BIBI soit sage  dans ta nouvelle maison .
N 'en fait pas trop baver à moman 

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: le déménagement de BIBI Répondre en citant

C'est super que Bibi se soit adapté aussi vite. Okay
Je ne connaissais pas le beurre sur les papattes, mais c'est une très bonne idée.
Bibi va pouvoir découvrir son nouveau terrain de chasse.
Fais lui une caresse de notre part.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: le déménagement de BIBI Répondre en citant

tu sais que normalement, on ne laisse pas sortir un chat dans un nouveau logement avec au minimum un mois ? Histoire qu'il se refasse un territoire...

Ceci dit, je suis contente que ça se passe bien !

Visiter le site web du posteur
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:28 (2009)    Sujet du message: le déménagement de BIBI Répondre en citant

Alors comment va BIBI dans sa nouvelle maison?
A-t-il recommencé à chasser?

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: le déménagement de BIBI Répondre en citant

Alors pour l'instant aucune proie n'est arrivée sur la terrasse, mais les occupations ne sont plus les mêmes

car la maison est différente il peut en faire le tour car il  y a un petit terrain derrière et un devant avec
une barrière d'entrée

donc la semaine dernière on l'a surpris avec le nez sous la barrière de devant pour voir
ce qu'il se passait dans la rue (pas grand chose puisqu'on est au village mais bon !)

le matin on le retrouve couché sur le tapis de la porte d'entrée, il surveille une nouvelle fois son territoire
et il a déjà chassé un chat !!!

et le reste de la journée il la passe prélassé dans son lit.

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:21 (2009)    Sujet du message: le déménagement de BIBI Répondre en citant

Okay Mr. Green

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: le déménagement de BIBI Répondre en citant

Bon ça va, alors! Je suis contente qu'il s'habitue bien.

Visiter le site web du posteur
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: le déménagement de BIBI Répondre en citant

Je vois que Bibi s'est refait son rythme de vie tranquille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: le déménagement de BIBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange