La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pension occasionnelle urgente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEPH59
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: pension occasionnelle urgente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai eu une annonce récente de problèmes santé important me demandant opération+périodes de soins(chimios) ..et ne sait quoi faire pour mon 'petit bout' qui ne pourra me suivre dans tout les parcours de soins ... aussi il n'est pas encore opéré et voudrait savoir comment faire??.
Y aura t il de la place pour le mettre par moment ent pension et est il necessaire de le faire opérer avant? Je suis prise de cours par le peu de temps que j'ai pour trouver une solution pour lui et je tiens tant à lui..Que faire?
mon addresse mails stephanie.verhoken@neuf.fr
merci

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:45 (2009)    Sujet du message: pension occasionnelle urgente Répondre en citant

oui, c'est possible de le prendre en pension. S'il n'a pas l'age, et avec votre accord, on peut le faire opérer pendant qu'il est chez nous, si vous n'avez pas le temps de le faire avant. 

Visiter le site web du posteur
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: pension occasionnelle urgente Répondre en citant

Avez vous contacté la maison des chats ?

STEPH59
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: pension occasionnelle urgente Répondre en citant

Loading...
oui et je fais opérer demain mon petit bout. merci.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: pension occasionnelle urgente Répondre en citant

Ah ok merci de m'avoir répondu, alors je suis bénévole à la maison des chats
je suis la uniquement pour les calins et pour les jeux, donc sachez que dès que je
rencontrerai votre petit bout c'est avec grand plaisir que je le cajolerai  Very Happy

STEPH59
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: pension occasionnelle urgente Répondre en citant

Loading...

STEPH59
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 07:25 (2009)    Sujet du message: pension occasionnelle urgente Répondre en citant

mon petit bout a été opéré hier, et ça va ce matin il a mangé et est tout a fait réveillé... hier après midi quand je l'ai récupéré il titubais et regardais partout autour de lui..
il a été testé, vacciné et pucé en mème temps, au moins je ne risquerais pas de le perdre quand il sort.

de mon coté mon opération aura lieu dans un délai de 10 à 12 jours et je vous contacterai dès que j'aurais la date exacte..

merci et pour ètre venu plusieurs fois à votre association je sais combien elle est formidable!

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: pension occasionnelle urgente Répondre en citant

Merci beaucoup. Je vous conseille d'appeler directement le refuge au 03.27.33.23.53, car c'est la directrice du refuge qui gère les pensions. Je lui ai parlé de votre demande, mais mieux vaut directement voir avec elle, une fois la date fixée. ^^Merci !

Visiter le site web du posteur
STEPH59
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 06:06 (2009)    Sujet du message: pension occasionnelle urgente Répondre en citant

mon petit salem arrive dimanche...!!
j'ai réservé sa place par téléphone il y a quelques jours. .
j'espère qu'il va s'y faire à passer une semaine loin de moi...parce que je le 'couve' un peu beaucoup!!
 il a pris une place importante depuis que je l'ai recueilli et partage toutes ses journées avec moi. je vis seule avec lui et réponds au moindre de ses 'petits caprices'..

j'ai surtout peur qu'il pense ètre abandonné une 2ème fois
quand je l'ai pris il vivait dehors car ses anciens 'parents' l'avaient mis dehors.
il a vécu des moments difficiles et s'est fait taper par des enfants du quartiers
j'ai acquis sa confiance totale...sauf qu'il est encore méfiant de toutes les personnes qu"il ne connait pas

je le promène tous les jours car il est joueur et aime courir après les oiseaux ou les moustiques, et il réponds à son nom dès que je le rapelle..
mais bien souvent je ne le quitte pas des yeux..... et lui non plus d'ailleurs
s'il me perds des yeux quelques minutes à l'appel de son nom il se précipite vers moi  en courant
il est connu maintenant dans le quartier!
c'est un vrai petit numéro, et pour moi c'est mon 'bébé'
alors , c'est vrai mème pur une semaine la séparation risque d'ètre dure!!...

voilà je vous ai parlé un peu de lui pour que vous sachiez sa petite 'personnalité' et qui il est: un petit chat exceptionnel à mes yeux

et j'avais oublié: il adore les caresse sur la tète ou sur sous son menton et entre ses jeux il est plein d'affection et très calin!!

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: pension occasionnelle urgente Répondre en citant

C'est un très beau témoignage de tout l'amour que vous lui portez.
Salem a su trouver une propriétaire exceptionnelle aussi.
C'est assez génial de pouvoir sortir avec son chat  Okay

Je comprends votre inquiétude, mais à la maison des chats il va avoir plein de caresses. Carole notamment va s'en occuper.
Vous le retrouverez dans une semaine en pleine forme et il sera ravi de vous retrouver.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 07:53 (2009)    Sujet du message: pension occasionnelle urgente Répondre en citant

Bonjour Steph, alors je sais que votre petit amour arrive aujourd'hui à la maison des chats
et je comprends tout à fait votre sentiment d'inquiétude,

je ne serai pas là aujourd'hui mais sinon comme promis cette semaine je serai là pour le cajoler,
lui parler, le dorloter, essayer de lui apporter l'amour dont il aura besoin.
Je profite d'ailleurs de ce message pour remercier Neige de son petit message à mon égard Very Happy

Bon courage à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: pension occasionnelle urgente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange