La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bientot Noel !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:35 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les fêtes approchent, je pense que c'est le bon moment pour partir en quête de dons numéraire ou en nourriture !

Est ce que quelqu'un a des idées ? je pensais au marché de noël, on pourrait peut être confectionner des objets typiques et les vendre la bas Question Question

Sinon les cases l'année dernière avaient bien marché Okay les calendriers c'est pas mal, on peut faire paraitre un petit article dans les journaux, pour faire de la pub mais aussi pour rappeler qu'on offre pas un animal , ce n'est pas un jouets.

Des idées ?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

Au risque de passser pour une babache, qu'appelles tu "objets typiques" ?

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

Ben des couronnes pour les portes, des petits gâteaux à la cannelle (ça y faut peut être une autorisation Question )  des boules, on peut faire des emballages cadeaux à la sortie des magasins...
Des bougies aussi, des cartes de vœux...
on peut faire un calendrier aussi avec les chats de la maison des chats peut être...

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

oh oui, un calendrier, genre "les dieux du stade"...

avec Arthur et compagnie dans des poses sexy!!!!

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

Mort de Rire

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

Je trouve que le calendrier avec les chats de la maison des chats, c'est une très bonne idée.

Côté journal, je pensais au magazine Atout chat, il y a toujours un article (interview de la resp du refuge + photos des chats à adopter). Ce serait l'occasion de faire passer des messages et de faire un appel à des adoptants.
Une collecte d'ici fin d'année est-elle prévue?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

pour la collecte, normalement oui, à condition que je ne la fasse pas toute seule. (8h30 debout toute seule, c'est pas fun)

Bazilic

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

écoute, si je suis dispo ce jour là, je viens avec toi.
promis.
je m'habillerai sexy, sait on jamais, si Arthur &cie ne sont pas assez vendeurs...
Smile Smile

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

Je crois que Arthur en chippendale, çça devrait le faire Wink Wink

Bazilic

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

...à condition de fais des abdos et fissa....je dis ça, je dis rien... Wink

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 05:54 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

Je veux bien t'aider pour une collecte. Si on fixe la date assez tôt, je me rendrai dispo.
Vous en pensez quoi des autres idées?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 07:01 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

Pour la collecte, l'idéal, c'est le premier samedi après le 5 du mois

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

OK, quel mois: novembre ou décembre?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

Moi je pense que Novembre c'est mieux, parce que décembre y'a les scouts et compagnies qui le font  Rolling Eyes

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:54 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

Le 7 Novembre, alors ? Quel magazin ?

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

Le 07 novembre, c'est OK pour moi.
Au centre commercial de Petite Forêt, y aurait-il une possibilité?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

On ne serait pas assez nombreuse... Il faudrait une quinzaine de personnes, pour bien tout couvrir.

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

Effectivement, ce ne sera pas possible. Je ne me rendais pas compte du nombre de personnes nécessaires et je ne pense pas que l'on soit 15!

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

vous étes à combien pour l 'instant ?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: Bientot Noel !! Répondre en citant

Moi suis dispo l'après midi si y faut  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Bientot Noel !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange