La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir alors petite presentation je suis chanel j'ai le meme speudo sur les autres forum donc facile a trouver Okay je travail dans le social et mon temps libre je le consacre aux animaux , je suis egalement famille d'acceuil pour chats ou chatons j'espere pouvoir vous aidez au mieux , je reside au vignoble pas tres loin de la maison des chats je suis venue plusieurs fois c'est moi qui a amene looping et aussi des croquettes chatons voilà pour ma petite presentation 

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

C'est toi qui a amené Looping mon chéri ? Very Happy Ravie ! Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Salut Chanel ! contente de te voir ici aussi  Okay

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

oui c'est moi Mort de Rire  merci popo je mettrais les photos de mes loulous aussi Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 07:42 (2009)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bonsoir je suis carole bénévole à la maison des chats, je suis enchantée de faire votre connaissance
et j'en profite pour vous remercier car Looping et moi on est très copain copine maintenant

je vous souhaite la bienvenue sur le site et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer à la maison des chats
un de ces jours

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:38 (2009)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

nous nous sommes peut etre deja vue ! je suis venue deposer des croquettes chatons y avait du monde ce jour là bon un indice je suis blonde lol Mort de Rire  

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:22 (2009)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Hervé
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 06:26 (2009)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le parrain de LOOPING, trop mimi le matou et méga calin. Espéront qu'il trouve une famille qui l'adorera comme moi j'adore les 2 bébétes à la maison " SAHYR et LOOPING"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange