La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:54 (2009)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
,

Dernière édition par carole le Mer 24 Mar - 17:23 (2010); édité 1 fois
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

petite puce....quel age a t'elle?

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:26 (2009)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

Alors je pense que je t'en dirais un petit peu plus jeudi sur son age, ses petites manies, son caractère,
en tout cas elle est rigolote

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

Nala est née en Juin 2008
c'est une tricolore encore un peu craintive, ça se voit sur les photos n'est ce pas ?
mais on y arrivera c'est sur .

Dernière édition par carole le Sam 27 Mar - 15:56 (2010); édité 2 fois
sissi
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

elle est vraiment mimi Laughing Razz

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

Alors Nala est toujours un peu réticente aux caresses, aux mouvements trop brusques
pour le moment j'essaye juste de lui parler chaque fois que je la vois juste pour la rassurer
au niveau de la voix

charlotte
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

elle resemble fort à sissi Exclamation

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

Et voila que Nala commence à me suivre discrètement un peu partout, elle attend pour jouer
je lui lance une ficelle et elle est hyper contente

elle ne veut pas de caresse, mais elle aime que je m'intéresse à elle

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

C'est une petite chipie cette Nala car elle me suit pour jouer je pense, je me retourne elle vient sentir mes
doigts et dès que je veux la caresser elle se cache

et elle recommence 2 minutes après  Very Happy

coco
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

Grand jour : Nala se laisse un peu cajoler ! il ne lui faut pas de mouvements brusques mais elle commence à apprécier les calins ! il y a un début à tout ! elle est tellement mignonne .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

On a assisté aux jeux fous entre Nala et Titi son fiancé ! trop rigolo ! elle est encore un peu craintive mais moins !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:52 (2010)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

Comme le dit Coralie, Nala était un peu moins craintive

et hier c'était une super après-midi car comme d'habitude Nala me suivait partout,
me donnait des petits coups de pattes joueurs, jusqu'à ce qu'elle monte sur une tablette dehors,
je suis allée vers elle et là j'ai pu la caresser comme je voulais à tel point qu'elle me redonnait
des petits coups de pattes lorsque je m'éloignais pour avoir des  caresses

un réel bonheur

Et je confirme que Nala et Titi ont vraiment l'air de fiancés, elle joue sans arrêt avec lui

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

Houra ! Nala vient réclamer sa dose de calins et repart jouer avec son fiancé Titi ! ça a été long pour pouvoir l'approcher mais désormais elle rattrape le temps perdu!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:31 (2010)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

Hier après un temps d'absence où j'étais en vacances et pendant lequel je n'avais pas vu Nala
il a fallu que je revienne en douceur , mais bon quelques minutes ont suffi
et elle ronronne à fond lorsqu'on la caresse

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

Une vraie coquine ! elle réclame des calins et puis hop elle fait la fofolle ! Elle a un double à la Maison des Chats : la petite Mélodie
arrivée il y a une semaine , une tricolore comme elle !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 07:20 (2010)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

Et voici la jolie Nala, désormais décontractée Very Happy
on s'en rend compte lorsqu'on regarde les premières photos

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

la coquine elle est super jolie !!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

Elle est superbe ! elle a , c'est vrai , une tete de chipette !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: NALA, femelle tricolore, née en Juin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange