La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucius se prend pour Zorro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, cet apres midi, Chanel a encore pissé à coté de la litiere,mais, elle a aussi pissé
à coté de l'alese....garce.... Evil or Very Mad

du coup, on l'a puni, en la laissant enfermé 30 secondes ds les toilettes...

elle en a profité pour se vautrer dans sa pisse, la crado...

j'en ai eu ras le bol, je l'ai mise ds la baignoire et je l'ai lavé..
puis séchée au seche cheveux...

elle a ensuite rejoint ses freres en tirant la tronche....Lulu la collait bcp, bcp...

Sylvain a voulu la toucher, je ne sais plus pourquoi...et là, Lucius a craché sur Sylvain!!! Shocked

n'importe quoi!!!!genre, on allait lui faire du mal...

Lucius a le syndrome du super héro..... Cool

Lucius ne crache jamais....

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 06:24 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

Lucius est le protégé , maintenant il la protège.. Ou Lulu est amoureux, Lulu est amoureux !!!

Visiter le site web du posteur
Bazilic

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:10 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

Lulu devient affreusement merdeux, oui.....

il s'est fait grondé comme il faut....petit con va.... Confused

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

tiens c 'est rigolo comme réaction  , lulu amoureux ?

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

Oh là, C'est la rébellion de Lulu!
Il défend sa Chanel.

C'est la première fois que Chanel se roule dans son pipi?

Bazilic

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

oui, c'est une premiere,on est trop ravis....

en fait, elle ne l'a pas fait expres...elle voulait sortir, s'y est prise comme une cochonne...

bref...Lucius a des accés de vitilité mal placée...

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

Alors ça s'est trop embétant  qaund ils font pipi en dehors de la litiére .
Elle fait ça depuis longtemps ?

Bazilic

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:23 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

ça fait presque 18 mois... Evil or Very Mad

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:26 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

XD désolée.

Bazilic

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:49 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

pas grave,on nettoie..
on teste en ce moment la nouvelle litiere(merci encore Marjorie) et elle n'a pas pissé depuis
l'installation du nouveau bac...

on ne se réjouit pas trop vite....

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

(C'est déjà une amélioration)

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

Alors, comment va Lulu-Zorro aujourd'hui?

Bazilic

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:42 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

bien, il fait la gueule...il s'est glissé plrs fois ds notre sac de voyage....

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 05:17 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

Faites gaffe à pas l'emporter que je fasse pas une crise cardiaque parce que je ne le trouve pas

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 05:54 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

Si les sacs de voyage font du bruit ou bougent, c'est qu'il y a un chat à l'intérieur! Rolling Eyes
Prépare-toi au retour, Lulu te fera peut-être aussi la gueule.
Quand nous sommes rentrés de congés, Neige nous a fait la gueule pendant plusieurs jours. J'ai cru qu'elle ne me parlerait plus!

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:31 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

Neige a écrit:

Si les sacs de voyage font du bruit ou bougent, c'est qu'il y a un chat à l'intérieur! Rolling Eyes
Prépare-toi au retour, Lulu te fera peut-être aussi la gueule.
Quand nous sommes rentrés de congés, Neige nous a fait la gueule pendant plusieurs jours. J'ai cru qu'elle ne me parlerait plus!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bazilic

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:18 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

je m'attends au pire, ils ont commencé à faire la tronche...enfin, Lulu...et quad il fait
pas la tronche, il ns saute ds les bras....

Chanel, elle a pissé par terre, mais apres qu'on eut fait nos valises...vous avez dit peste...? oui...

Diego, il ns colle, nous aime, il a une tete de chien battu... Sad

bref, j'a le coeur lourd..mais, ils seront mieux ici, chez eux, que partout ailleurs..
et ils vont avoir une super nounou...

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

Un super nounou avec une cape et un "N" sur la poitrine ! Qui va leur lire des histoires, s'avachir sur le canapé avec eux ^^ Tu veux que je passe à une heure précise ?

Là, je suis en catsitting à domicile sur Quarouble, et pour vous donner le tableau, y a un gros chat noir (Eliot) sur mon sac à dos, Maïs, un ENORME chat roux (taille Arthur), Vincent le chat blanc n'a qu'une oreille, et Gus, le tonneau à poil longs, qui sont dans mon lit ! Et ça pionce, et ça pionce. Y a Charlotte, la petite pépète arnaqueuse (elle est venue manger un matin, ils l'ont fait rentrer, et le lendemain, elle est revenue avec ses trois chatons) qui dort sur le fauteuil du bureau et moi je suis sur une chaise...

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

Keroval a écrit:

Un super nounou avec une cape et un "N" sur la poitrine ! Qui va leur lire des histoires, s'avachir sur le canapé avec eux ^^ Tu veux que je passe à une heure précise ?

Là, je suis en catsitting à domicile sur Quarouble, et pour vous donner le tableau, y a un gros chat noir (Eliot) sur mon sac à dos, Maïs, un ENORME chat roux (taille Arthur), Vincent le chat blanc n'a qu'une oreille, et Gus, le tonneau à poil longs, qui sont dans mon lit ! Et ça pionce, et ça pionce. Y a Charlotte, la petite pépète arnaqueuse (elle est venue manger un matin, ils l'ont fait rentrer, et le lendemain, elle est revenue avec ses trois chatons) qui dort sur le fauteuil du bureau et moi je suis sur une chaise...

Ben je vois rien d'anormal à ça ! Mr. Green

Bazilic

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:11 (2009)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro Répondre en citant

ouai, c'est logique, de laisser le lit aux chats....
bon, j'angoisse à fond, Diego nous fait une tete de miséreux....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2017)    Sujet du message: Lucius se prend pour Zorro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange