La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y a plus de respect !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: Y a plus de respect !!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
de toute façon, y en a jamais eu.

Visiter le site web du posteur
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: Y a plus de respect !!!!! Répondre en citant

....seraient ils mal elevés????
mouarf mouarf mouarf..............

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Y a plus de respect !!!!! Répondre en citant

PAuvre chou obligé de se mettre sur l 'ordi pour avoir un calin ;
Tu exagéres kéroval  . Mr. Green

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: Y a plus de respect !!!!! Répondre en citant

Ils ne sont pas les seuls à squatter le bureau, j'ai les même !!!!!!!!!!!!! Sans gêne je dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Mr. Green

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Y a plus de respect !!!!! Répondre en citant

Très jolis squatteurs et en plus c'est un travail d'équipe, ils squattent à tour de rôle.
Alors, tu as attendu combien de temps avant qu'ils ne libèrent l'ordi?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:23 (2009)    Sujet du message: Y a plus de respect !!!!! Répondre en citant

J'ai de la chance. Le portable ne sert qu'à recevoir les mails ( et à emmener quand je dois partir), et je fais tout le reste sur le mac. Tant que je n'ai pas à répondre à un mail, il peuvent pioncer là. Ils font la queue... D'ailleurs c'est drole. Barnaby se couche sur le fauteuil et quand Galahad décide de s'en aller, il prend tout de suite sa place, genre dans les 10 secondes après le départ de Galahad. C'est vachement marrant !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Y a plus de respect !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange