La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je "nous" présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouses killer
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:57 (2009)    Sujet du message: Je "nous" présente... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Nous avons acheté une maison il y a 2 ans. Malheureusement, la maison mitoyenne est abandonnée de puis des années, et nous avons donc eu des hotes indésirables (araignées, souris, rats....). De part ma profession d'assistante maternelle, les pièges et poisons me sont interdits...

Et donc l'an dernier, nous avons décidé de prendre un chat ! J'ai donc contacté la maison des chats, mais à l'époque, il n'y avait que des chats adultes à l'adoption. Par contre, on m'a donné l'adresse d'une dame à St Saulve qui cherchait à donner 5 chatons roux.

Ils étaient tous adorables, mais nous avons tous craqué pour la plus petite et la plus craintive.

D'un optimisme à toute épreuve, et persuadée que j'avais trouvé le greffier qui ferait un sort à tous les mickeys du coin, je l'ai baptisée "Mouses killer". Killy pour les intimes.

Sauf que Killy..... est très douce. Extrèmement douce. Douce à l'extrème.

Elle attrappe plein de souris.... vivantes.... qu'elle vient relacher au milieu du salon ! Very Happy Very Happy  Elle joue avec sans donner le moindre coup de dents ou de griffe. Les rares fois où elle en a assommé une, elle s'est mise à miauler désespérément, car sans doute, pensait elle que sa copine ne voulait plus jouer !

Donc, mon problème d'invasion ne s'est pas résolu : les souris ne viennent plus d'elles mêmes dans la maison (l'odeur de chat les repousse), mais elles y sont cordialement invitées....

Vous avez déjà vu Tom et Jerry ??? Mr. Green

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:39 (2009)    Sujet du message: Je "nous" présente... Répondre en citant

bonjour et bienvenue!!
en fait,adopter un chaton, c'et prendre un risque...
c'est THE surprise coté capacité et caractere....

un adulte eut sans oute mieux convenu pour faire son travail de chasseur..

mais, je suis certaine que tu es folle de ton chat maintenant....

hum, sinon, à la maison des chats, nous avons en ce moment une fratrie, de 3 magnifiques chatons blancs, de 4 mois....
avec des oreilles énormes, vifs, joueurs et sympas....

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:24 (2009)    Sujet du message: Je "nous" présente... Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Mouses killer
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Je "nous" présente... Répondre en citant

J'adore ma chatte !

Coté caractère, je ne pouvais pas tomber mieux ! Elle est tellement gentille ! La seule difficulté, c'est avec les nourissons : difficile de la convaincre de ne pas jouer avec les petits pieds qui gigotent dans le transat !

Pour les souris, ben on s'y fait ! Tant qu'elles restent dans le jardin....

Evelyne
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:16 (2009)    Sujet du message: Je "nous" présente... Répondre en citant

Moi aussi j'ai des rats : Julie et Princesse  Laughing

Ce sont les rates de mon fils et mes chattes ne leurs font pas de mal car elles savent que c'est à la "maison" alors que les rats des champs qu'est ce qu'elles peuvent m'en mettre sur le paillasson Mort de Rire

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:20 (2009)    Sujet du message: Je "nous" présente... Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Je "nous" présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange