La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: a votre avis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J 'aimerais avoir votre avis , KISSme la chatte que j 'ai récupéré est une chatte super caline , affectueuse , habitué aux enfants .
Quand le véto là vu il m 'a dit qu 'elle était  grasse et bien nourrit , donc elle devait bien appartenir à quelqu 'un .
ET peut étre qu 'il y a quelqu 'un qui la recherche .
DEpuis quelque jour , on ne là fesait  plus sortir dehors mais aujourd 'hui elle réclamait  alors elle est sortit .
ET devinez quoi ?
ON la retrouvé sur la planche arrière de la voiture (entrain de prendre le soleil ) de mes voisins qui n'aime pas les chats .
Super ...
TOUT ça pour me faire penser que KISSME  serait bien arriver dans ma rue comme ça dans une voiture ou un camion  .
A votre avis est ce bien  de vouloir rechercher ses maitres ?
DONc ce qui ont  des moyens pour diffuser sur d 'autres sites est ce que vous pouvez le faire pour moi dans les rubriques chat trouvé.

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: a votre avis Répondre en citant

je sais pas, toi, as tu envie de t'en séparer?

tu peux faire des recherches,mais, sois certaine de pouvoir la rendre le cas échéant

bon courage Lucie

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 06:03 (2009)    Sujet du message: a votre avis Répondre en citant

Je pense que c'est bien de faire quelques recherches pour s'assurer qu'elle ne manque pas à quelqu'un. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle mangeait à sa faim!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: a votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange