La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances Neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: Vacances Neige Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neige aussi est partie en vacances chez sa baby-sitter (chez ma mère):

Les retrouvailles avec Kazhig:
nous n'avons pas pu prendre de photos de l'instant des retrouvailles, mais ils étaient super contents de se revoir. En revanche, Neige nous a clairement boudé. Elle ne me parlait plus. Elle s'est très bien habituée avec ma mère.

Petit massage du menton (elle adore) pour nous réconcilier:

Il est impossible de confier Kazhig à ma mère, car chez elle c'est une diva. Il refuse qu'elle le peigne. C'est pour cela que nous l'avions emmené.
En revanche, le trajet en voiture tous les 4 est toujours très marrant, surtout les pauses. On ne passe pas inaperçu avec les 2 boîtes de transport.

Conclusion: l'année prochaine, on part tous ensemble!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 06:38 (2009)    Sujet du message: Vacances Neige Répondre en citant

Que dire de ces photos ? j'en suis dingue bien sur !

et un truc qui me fait toujours sourire chez Neige c'est que l'on voit toujours un petit bout
de sa langue sur les photos 
  Very Happy

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: Vacances Neige Répondre en citant

ILS font un beau couple , neige est splendide .
ça doit étre super à caresser , leur poils doit etre tout doux .

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Vacances Neige Répondre en citant

Je confirme, ils sont ultra doux.
Le poil de Neige est hyper fin et soyeux.

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 08:20 (2009)    Sujet du message: Vacances Neige Répondre en citant

oh lala une peluche Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Vacances Neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange