La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chaton trouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:23 (2009)    Sujet du message: chaton trouvé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je m'appelle elodie et j'ai trouvé un chaton blanc et roux agées au maximun de 4 mois. a roeulx.
il est trés calin adorable.

par contre je ne c pas comment il c fait sa mais il a la queue cassé, quant il la leve comme tout chat le pit de la coeur vien a la perpendiculaire de sa queue.

apparament il n'est pas dehor depuis lomgtemp car il na pa de puces.
et n'etait pas trés affamé.

je les pris chez moi cette nuit car des gros chats rode et allé ce faire attaquer, mais j'aimerais que le propriétaire ce manifeste pour savoir si il n'en veut plus ou non.
cxar je trouve inadmissible de laisser un petit caton comme sa dehors sans défense.

merci d'avance cordialement elodie

elodie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: le chaton roux Répondre en citant

re dsl g fait une erreur dans mon message
la queu du chat a été casser dc en fait quand il leve sa queu le bout de celle ci vient a la perpendiculaire.

aider moi a retrouver les propriétaire svp merci

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:45 (2009)    Sujet du message: chaton trouvé Répondre en citant

tu as fait du porte à porte ? 

Visiter le site web du posteur
elodie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: le chaton Répondre en citant

ben nous n'avons pas encore eu l'occasion car nous l'avons tard ier soir et je ss parti travailler mais sabine a été voir si il n'appartenait au voisin les plus proche et mis des affiches.
cdt elodie

elodie
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: le chaton Répondre en citant

bonjour le chaton a retouvé sa famille il c'était sauvé de chez lui .

merci pour tous
cordialement elodie

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: chaton trouvé Répondre en citant

Tant mieux, c'est une bonne nouvelle!

Visiter le site web du posteur
suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:29 (2009)    Sujet du message: chaton trouvé Répondre en citant

Ouf très bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!! Okay

Evelyne
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: chaton trouvé Répondre en citant

Cela fait du bien d'entendre des histoires qui finissent bien  Smile

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: chaton trouvé Répondre en citant

Très bonne nouvelle. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: chaton trouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange