La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gros coup de guelle!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupinette
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou.
voila je sait que logiquement on parle de chose agréable dans ce coin si mais j'ai besoin de soutien pour m'évité de commettre un meurtre!!!
et je pèse mes mots car je pense plutot a la torture!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voila depuis deux mois "deux de mes chats que j'ai nourri au biberon" avez disparut.
aujourd hui l'un d'entre eux est revenu...
mais voila pour vous dire un peux l'état je ne l'est pas reconnu telement elle est maigre, triste et sale!
mes chats sont considéré comme obése par mon véto... de plus ils sont tous nourri au royal canin...
bref!
après mur discution avec le véto et après bien l'avoir osculté mon chat "mélancolie" a une grosse gastro entérite, elle est désidrathé et na pas mangé depuis très très longtemps!
ce n'est pas tout...
on aurais abusé d'elle...
on lui a rentré toute sorte dans son sexe et dans son dérière...
voila...
je ne vous mettré pas de photo car se n'est pas vraiment des choses a faire voir "je n'est aucune preuve donc je peux pas faire grand chose" pour duchèsse "chat plombé par les voisins pétition instalé sur ce forum"
je n'est toujours pas de nouvelle pourtan tout pousse a etre sure que c'est mon très chèr voisin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir

donc voila je préfére évité de pourrir le forum avec mes insults...
je ne sait pas si mélancolie vas s'en sortir!
pour info j'ai étais sure a 100% que c'étais mon chat grace a sa puce éléctronique!
c'est pour vous dire...
a son caracère aussi mais quand j'ai vu son état je ny croyais pas...

désolée pas la force de vous parlé d'avantage ce soir, je vais m'occupé de ma puce! Crying or Very sad

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

OH merde
J espère que tu a des antidouleurs

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

O.O Je suis atterée.

Visiter le site web du posteur
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

T'as porté plainte contre X ?
T'as essayé d'entrer chez ton voisin ? Style t'as du sel ? Essayer de voir par les fenêtres ? Mettre en place un système de surveillance ?
Peut être serait il plus sage de ne plus laisser du tout sortir tes chats ?

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:52 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

C'est une horreur, porte plainte

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

Demande un papier attestant des tortures que ton chat à subis et va porter plainte, même si dans 99% des cas ça n'apporte rien malheureusement, fais le, on ne sait jamais peut être que cette personne est fiché !
Vois avec la SPA aussi pour qu'il y est une plainte contre X de déposé.

Surtout ne laisse plus tes chats sortir ! (mais ça tu dois déjà le savoir)

Tu es sure que c'est ton voisin qui a fait ça ? Essaye de voir avec les grosses assos type Stéphane Lamart ...

Tu permets que j'en parle autours de moi pour voir si on peut faire quelque chose ?

Ton deuxième chat pas de nouvelles du tout ? même pas aperçu ?

J'espère de tout cœur que ta minette va s'en sortir. Neutral

Ah oui aussi, même si c'est pas super, prends des photos de l'état de ta minette...(au cas ou il faudrait monter un dossier, c'est utile)

poupinette
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

comme je l'est deja dit présédament, j'ai eu un chat plombé au fusil de chasse j'ai porter plainte l'asso brigite bardo et stéphane delamar mon suivi la SPA aussi j'ai porter plainte contre X avec souspon sur contre mon voisin, j'ai dit que j'étais prette a payer le prix qu'il fallais pour faire analisé les bales qui sont rester au comisaria!
j'ai porter plainte une deuxième fois pour un chat qui est rentré patte razé!
je n'est plus la force de me battre contre se salop alors SVP laisser moi tranquille avec les plaintes!!!!
aller lire ma pétition sur le forum...

se que je veux c'est etre tranquille avec mes betes!
je compte quitter mon logement partir avec mes enfants mes betes et laisser mon copain ici car j'en peux plus de cette vie...
je suis a bout!
avant j'aurais foncé porter plainte mais la SVP ne me parlé plus de sa n'insister pas!
de toute facon sa ne sert a rien et pour la personne qui ma dit de rentré chez mes voisins pour du sel, je lui propose de venir régulièrement chez moi voir comment sa se passe....
je me fait agréssé sans arret, il faux que je bouge pour partir c'est tout!

des nouvelle de la puce...
je suis retourné chez le véto aujourd hui elle a une hernie diaphamaique, une gastro entérite, elle a eu un accident et surment une fausse couche.
on ne peux l'opéré parcequ'elle a également un arret pulmonaire...
elle est sous traitement...

je suis désolée mais je n'est pas le courage de vous en dire plus... Crying or Very sad Crying or Very sad

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

Le mieux serait de déménager, bien sur. On est avec toi, ma belle. 

poupinette
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

merci

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

bon courage

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

Qu 'une seule idée me vient à l 'esprit c 'est démenage .
Bon courage à toi et à tes animaux .

chaya59
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

bon courage!!!

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

Courage.

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

C'est affreux !!!!!!!!!!!!! Sad

poupinette
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

mes enfants recommence a me posé des questions comme pour duchèsse...

poupinette
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:29 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

elle vas beaucoup mieux!
plus d'arret pulmonaire.
l'opération aura lieu ce samedi a 9heures45.
pas de possibilité avant entre leur autres RDV et mon boulo...

il parait qu'elle risque dy rester quand meme, le chien de mon véto na pas survecut, mais jy crois... Okay

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle. Tu nous tiens au courant, n'est ce pas ?

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:41 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

On pensera trés fort à elle samedi matin .
ON croise tous les doigts et les papattes pour que tout se passent bien .
Allez courage .

poupinette
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

oui biensure que je vous tien au courent!!
mon stress mon deja...

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!! Répondre en citant

On est toutes avec toi
C'est normal que tu stresse déja
Bon courage et on pense a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: gros coup de guelle!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange