La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voila Fiona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:28 (2009)    Sujet du message: Voila Fiona Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.sendspace.com/file/el9bhu

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:30 (2009)    Sujet du message: Voila Fiona Répondre en citant

Une derniére

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: Voila Fiona Répondre en citant

OH une rousse  ,elle est jolie la demoiselle 
J  'aime bien la deuxième photo avec la bouche ouverte  , elle baille ?

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: Voila Fiona Répondre en citant

oui elle est entrain de bailler, Mademoiselle a un sacré petit caractére mais on l'adore

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Voila Fiona Répondre en citant

J 'adore les chats roux , mais une rousse c 'est rare  non ?
J  'en ai jamais beaucoup vu  .

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:56 (2009)    Sujet du message: Voila Fiona Répondre en citant

Oui c'est rare ma soeur travaille sur roubaix, elle est agent tutélaire donc elle gére l'argent de personnes en grande difficultés. Et une dame avait fais faire une portée a sa chatte avant de la donner et ma soeur a recupéré Fiona, elle a été opéré comme ça cette demoiselle restera demoiselle! Pas de bébés pour elle

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: Voila Fiona Répondre en citant

XD Quelle bonne décision !

Visiter le site web du posteur
schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Voila Fiona Répondre en citant

Merci

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Voila Fiona Répondre en citant

en effet, les demoiselles rousses sont rares et pour cause, d'apres ce que j'en ai lu, ce gene de la couleur est attaché aux chromosomes
sexuels des males........idem pour les tricolores....ce sont des femelles quasi exclusivement.....
Fiona ressemble bcp à Simba, mon 1er chat, adorable MAIS caractere de cochon et tres obstiné!!!

elle est ravissante Embarassed

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Voila Fiona Répondre en citant

Alors la Basilic, je suis tt a fait d'accord avec toi, elle a un caractére de brin mais je pensais même pas que ça pouvait exister  Mort de Rire
En tout cas Merci pour elle Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Voila Fiona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange