La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la galére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:40 (2009)    Sujet du message: la galére Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
UN vrai roman        .
Si ça continue comme ça je vais déprimer Sad  .
ALors tigrou était malade  ( gros probléme urinaires )  , il avait pissé partout   j 'ai du tout laver .
Ca   c 'était passé depuis quelque jours  plus de pipi en dehors de la caisse et qu 'est ce que je vois tout à l heure tigrou entrain de faire pipi debout sur mon canapé et ensuite sur l 'arbre à chat .
Punaise ............
BON j 'avoue c 'est de ma faute j 'aurais du acheter des bonnes croquettes depuis longtemps .
Ensuite roméo qui avait attrapé un rhume  plus  un trou dans son petit nez   , la tu te dit ça continue  ....
Heureusement roméo est un costaud , il s 'en ai remis  .
Et  ensuite mes deux futures droguées  mya , zoé  , il faut faire le gendarme  .
Zoé a pissé dans ma salle de bain sur les affaires de mon bébé  , sympa ........
Puis le coup des croquettes  , je leur en avait mis plus qu 'il ne fallait et ils ont tout engloutit .
Tout ça  , ça m 'a bien foutue les boules   .
TU demandes qu 'est qui va encore arrivé .
Voilà mon roman

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: la galére Répondre en citant

Bonne nouvelle  , mes chats vont pouvoir manger  de la bonne croquette grace à keroval (Tigrou va déjà mieu ) .
DEuxième bonne nouvelle ; ma tante me fait des paniers  , j 'achéte le tissu et rembourage  .
CA revient moins chére quand animalerie .
Et troisième nouvelle , ma maman va me prendre zoé (soufre douleur de mya ) chez elle à clermond .
Elle a eu un gros coup de coeur  pour ma zozo .
PAR contre je cherche à placé kissme  et oui mademoiselle aime sortir .(grosse galére vu que je vis en appart )

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: la galére Répondre en citant

ESt que vous savez ou je pourrais trouver du rembourrage  car là je paye un kilos  pour 4 euro .
J aimerais en avoir en plus gros paquet ..

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: la galére Répondre en citant

T'as essayé des vieux draps et tout ça ?

Visiter le site web du posteur
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:56 (2009)    Sujet du message: la galére Répondre en citant

Non j 'ai jamais essayer les draps en rembourage , par contre je me sers des draps pour faire l 'enveloppe du panier .

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:06 (2009)    Sujet du message: la galére Répondre en citant

Tu les déchiquètes en petits morceaux, enfait. Après tu as les oreillers premier prix à Auchan. (je ne sais pas à combien ils sont par contre) Tu peux prendre le rembourrage.

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: la galére Répondre en citant

C'est pas béte ça comme idée Okay
Je mettrais les photos des paniers et autres choses que l 'on a bricolé nous méme pour nos mimouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: la galére Répondre en citant

Tu peux aller chez Zeeman tu auras des oreillers pour trois fois rien !  Okay pareil pour des plaids polaire ! 

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: la galére Répondre en citant

Pas béte comme idée  .
PAR contre maintenant je suis à la recherche d 'un distributeur automatique de croquettes avec une contenance d 'environ 9 à  10 repas .
SI vous avez une idée d 'un distributeur fiable  , un truc solide quoi .
Vu que maintenant je nourris mes chats avec de bonnes croquettes , ils se jettent dessus comme des morfales et deux heures aprés ben ya déjà plus rien.
Donc j 'aimerais échelonner leur repas sur la journée  .
J 'ai fait des recherches sur internet  jen ai trouvée des intéressants mais vaut ils le coups  ....

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: la galére Répondre en citant

Désolée, je n'e ai pas. Nous, c'est 7 chats, 7 amelles, et s'ils bouffent tout avant le lendemain, dommage pour eux.

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: la galére Répondre en citant

Je  vous allez acheter ça  car les chats sont parait ils des grignoteurs    .

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: la galére Répondre en citant

Malheureusement les distributeurs du commerce sont peux fiables...beaucoup de chats arrivent à ouvrir les couvercles Rolling Eyes

Mais tu peux acheter des espèces de jouets gruyère à trou et planquer les croquettes dedans, ça les occupent un "petit" moment. 

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: la galére Répondre en citant

Je vois que POPO a déjà essayé ça pour ses chats  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: la galére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange