La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Jeux et fun -> Les petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:23 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai récupéré la semaine dernière un hérisson très mal en point, complètement scalpé. Je l'ai amené chez ma vétérinaire qui l'a recousut, soigné, déparasité. Je l'ai récupéré hier soir mais je ne peux pas le relacher avant plusieurs jours, car il n'est pas encore sauvé.
Je cherche une cage à lapin, gratuite ou pas très cher, afin de le garder en convalescence. Pour l'instant je l'ai mis dans une boite de transport chat.
Si vous voulez vous débarrez d'une cage, merci de me contacter.

Le hérisson a été baptisé "Gaston" par l'équipe véto, mais on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon.
C'est un animal protégé et il sera donc remis en liberté quand il sera en forme.

Merci d'avance pour lui

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

Demande à la maison des chats. On leur en filé une il y a quelques jours.

Visiter le site web du posteur
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

SI tu veus j 'en ai plein  , fait moi signe si tu n' a pas trouvé .

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:43 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

Merci Lucie et Marjorie.
je dois aller à la maison des chats samedi mais çà va être juste car je dois emmener de nouveau Winny chez la véto à 13h20.
Je vais téléphoner à MMe Bruniaux pour savoir si elle a toujours cette cage et veut bien me la prêter un moment.
Si pas possible, Lucie, tu veux bien m'en prêter une ?
Tu en as une assez grande pour que Gaston ait de la place ?

Il ne va pas fort... je l'ai mis dans un carton dans ma salle de bain.

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

j 'en ai  qui font 1 métre  .

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

oh super, il serait mieux que dans le carton. Tu les vends, tu les donnes, tu les prêtes ?

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

BAH si tu l 'a veut juste un ptit moment  je te la préte et si tu la veut pour toujours  je te l'a revend

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

c 'est ça la cage

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

Comment va ton hérisson ?

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

Elle ne va pas très bien Crying or Very sad  Lucie. C'est une fifille, j'ai regardé pour internet pour reconnaitre le sexe.
Elle est dans ma salle de bain, au calme. Ma véto est venue la voir hier et ne l'a pas trouvée en forme. Nous lui avons donné
du nutrigel directement dans la bouche. Elle a essayé de lui déboucher un peu son nez. Je lui ai donné son antibiotique hier soir aussi.
Ce matin j'ai cru qu'elle était morte, elle respirait sans bruit et doucement. L'antibiotique doit commencer à faire effet car elle ne respire plus
rauque dorénavant.
J'ai acheté aussi du tonivit (conseillé par la dame du sanctuaire des hérissons que j'ai appelée déjà 2 fois et qui est super gentille et vous
donne plein de renseignements).

J'espère que Gastonne va s'en sortir. Celà fait déjà une semaine que je l'ai amenée chez la véto.
Merci de prendre de ses nouvelles Lucie.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:54 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

Quand elle sera guéri, tu vas la conserver sur ton terrain ?

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

Nan pas sur mon terrain car il n'y a pas grand chose sur mon terrain, je pense la mettre chez ma maman à 100 mètres, elle a un grand jardin avec arbres, fleurs et buissons.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

Mais il ne sera pas embêté par les rats ?

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:32 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

oh zut pourvu qu 'elle reprenne des forces .
C 'est un bébé ou un adulte ?
Scalpé mais par quoi ? une tondeuse ?

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:42 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

Quand je suis rentrée hier soir, ma petite nénétte était morte. Je suis triste, celà faisait une semaine. Elle a du s'endormir car je l'ai trouvée dans
la même position que je l'avais laissée le matin.
Je peux vous dire que je m'étais fort attachée à elle, j'ai vraiment mal au coeur et ma véto aussi.

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:55 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

Bien triste nouvelle...

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

Désolée, ma belle.

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson Répondre en citant

Je suis désolé Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Cherche cage à lapin à donner ou petit prix pour hérisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Jeux et fun -> Les petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange