La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reflet de soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:53 (2009)    Sujet du message: Reflet de soleil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neige profite du soleil:

Avec cette chaleur, il faut penser à se reposer!!!

Quoi, c'est vrai que je suis fatiguée, moi!

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:55 (2009)    Sujet du message: Reflet de soleil Répondre en citant

WAHOUUUUUUUUUUUUU  elle est trop belle  .
J 'aime bien la 2et 3 photos ou elle est installé tranquillou  .
On dirait une peluche  , comment  est le caractére de neige  car on m 'a dit que les persans étaient trés calme et placide .

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: Reflet de soleil Répondre en citant

Ils ont une réputation de "tout ramollo" et leur pelage fait penser à une peluche.
Neige a un caractère en or mais elle a un caractère. Elle est super câline. Elle adore qu'on s'occupe d'elle (être peignée, nettoyer les yeux, elle adore). Elle est un peu jalouse, ultra bavarde. Mais c'est un vrai chat avec ces instants de courses dans l'appart, ses caches sous le lit...
C'est une boîte à ronron. Elle s'est très bien imposer ce qu'elle veut surtout s'il s'agit de câlins. Elle aime bien la présence d'enfants surtout s'ils s'occupent d'elle.
Kazhig, tout en étant un persan est très différent. Peu sociable, à part avec nous. Il adore aussi les câlins. Il déteste se faire toiletter (sauf les yeux). Il n'aime pas les coussins et préfère la table. Il adore l'eau. En voyant Kazhig, les gens veulent le caresser sauf que Kazhig ne se laisse pas facilement approcher et peut être agressif. La véto l'autre jour m'a dit "je croyais que les persans étaient calmes et gentils"(c'était après une prise de sang). C'est trompeur et sous le pelage, il y a 4 papattes avec des griffes toujours prêtes à réagir.

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Reflet de soleil Répondre en citant

TU nous fera des photos  de kahzig aussi quand tu auras le temps et quand il ira mieu  .

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: Reflet de soleil Répondre en citant

elle est franchement mignonne, la Neige !

Visiter le site web du posteur
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:41 (2009)    Sujet du message: Reflet de soleil Répondre en citant

je veux etre réincarnée en chat chez des gens comme vous...

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Reflet de soleil Répondre en citant

Euh, merci !
Pour Kazhig, je vais mettre des photos, surtout que j'en ai plein en stock.

sissi
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Reflet de soleil Répondre en citant

tres jolie, la petite neige!!!!!!!!
Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: Reflet de soleil Répondre en citant

Neige et Kazhig, que dire  ?  deux beautés hors du commun qui vivent dans un monde de rêve !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Reflet de soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange