La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trop déçu des fontaines à eau pour chat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sa fait ma deuxième fontaine  à eau de marque différente  que j 'achéte et  elle me lache au bout de 4 à 5 mois  . Sad
Pourtant je l 'a nettoie réguliérement alors je comprends pas çe qui se passe  .
Mes chats adorent boire au fontaine  et en plus avec la chaleur qui fait  ils boivent forcément plus  .
Mais  j 'hésite à en racheter une  , ç a coute quand méme dans les 30 à 40 euros  .
Si vous en avez une , comment faite vous pour l 'entretenir ?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

J'en ai deux modèles différents : une avec rampe, et l'autre en forme de dome.

Il faut super grave faire attention à ce qu'il y ait toujours plein d'eau dedans sinon le moteur chauffe et tourne à vide, ce qui la conduit vers une mort prématurée.

Honnetement, ça n'a pas été de bonnes expériences. A l'époque, on avait juste deux chats, Hades et Galahad. Galahad a vidé le réservoir la fontaine à rampe à coups de pattes pour innonder la pièce ; et pour celle à dome, Galahad adorait se coucher sur le dit dome. Ce qui innondait la maison.

Ma conclusion est : Galahad est une fontaine à emmerdes.

Visiter le site web du posteur
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:34 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

Mort de Rire   GALAHAD
MA premiére était une fontaine avec un dome bleue  ;et ma deuxiéme  avec un dome transparent aussi   .
Je vais peut étre essayer  d 'en acheter une sans dome  .
Bon à mon avis les moteurs ont du cramer  Neutral  

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

La rampe marche bien, faut juste veiller à ce qu'il y ait toujours de l'eau à ras bord

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

Photos de la fontaine à emmerde :

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

Il est trop beau galahad .
IL boit  aussi dans les verres Very Happy

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 06:23 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

Es-tu sûre que c'est de l'eau dans le fond des verres?
Il fait une drôle de tête sur la dernière photo
Mort de Rire

J'adore la 1ère photo avec le verre entre les papattes.

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

mouarffff GALAHAD

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

Je savais pas que keroval donner de l 'alcool à ses chats  .

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

Keroval est alcoolique. Par conséquent, son fils, aussi. ^^Very Happy

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

Mort de Rire  je ne disais bien aussi

Bazilic

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:44 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

je suis outrée...pauvre petit chat forcé à picoler...

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

Il n'est pas forcé. XD Après tout, son papa Jeremy a du sang anglais/russe, (dessin du papa réalisé par une de mes connaissances : http://drachearannak.deviantart.com/art/Jeremy-Nathan-132042323 ), et sa maman, c'est un mélange français (bordelais/agricole pas de calaisien)/polonais. Alors tu penses bien qu'il ne faut absolument pas le forcer !

Et l'alcool dans la famille, ça commence tôt.
Keroval à 4 ans :

Keroval à 20 ans :

Bazilic

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

tu es choupinette comme tout.
mais tu bois...
je fermerai les clés du bar en septembre...merde, pas de Bar...

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

Keroval à 23 ans s'est payé la cuite de sa vie, s'est endormie la tête dans le panier du chat par terre, et a eu la crise de foie du siècle le lendemain. S'est jurée de ne plus boire de mélange bizarre. XD

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

Mort de Rire
ET le chat il a dormit ou ?
Pauvre chat il a du avoir peur Mr. Green

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

No comment. XD

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

pas bien , pas bien du tout keroval Mr. Green
t 'est trop mimi quand t 'était ptit fille

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:15 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

Ouais, toute mimi!
A 4 ans, tu tiens le verre à la main. A 20, tu le bois direct !
Tu as juste arrêtée les mélanges...Tes chats vont pouvoir dormir tranquilles la nuit.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat Répondre en citant

Neige a écrit:

Ouais, toute mimi!
A 4 ans, tu tiens le verre à la main. A 20, tu le bois direct !
Tu as juste arrêtée les mélanges...Tes chats vont pouvoir dormir tranquilles la nuit.

Et encore, faire rentrer les chats complètement bourrée, ca a été épique. Ils ont du avoir peur de la grosse andouille titubante et qui se pétait la gueule à chaque virage qui leur courait après. Ca a été hyper facile de les faire rentrer. XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Trop déçu des fontaines à eau pour chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange