La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jouets d 'occupation pour chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Connaissez vous le jeu : circuit  de jeu catit design senses
J  'aimerais l 'acheter mais je ne sais pas si c 'est réelement intéressant   pour les chats .
A la maison j   'ai déjà  le catit play   c 'est un jeu avec une balle et un griffoir à l 'intérieur du jeu .
Et il adore çe jeu  .

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

Je pense qu'il s'agit du jeu que nous avions acheté pour Kazhig et Neige.
C'est un circuit genre en 8 à monter avec une balle à l'intérieur.
Ils ont joué à peine 5 minutes. Deux coups de pattes et puis c'était fini.
Peut-être que ce n'est pas un bon exemple, car nos chats ne sont pas de grands joueurs!
Nous avons rapporté le jouet.

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

oui c 'est ce jeu là .

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

Pour un chaton, c'est super. Je l'avais acheté pour Kane et il s'éclatait. Après c'est sur qu'il faut que ce soit des chats joueurs. 

Visiter le site web du posteur
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

Justement j 'ai des chats trés joueurs .
Je l 'aurais bien acheté pour leur noél .

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

connais pas..
mes chats jouent entre eux...et avec mes affaires..ça m'enerve d'ailleurs...
si tu veux, je te prete mon chat pour amuser les tiens..
Lulu par exemple Mr. Green

Bazilic

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

Luie, tu semble tres peu enthousiaste!! Mort de Rire

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

Tu me préterais  lulu  ?
J 'imagine bien la scène   lulu parmis mes autres chats entrain de faire des bétises  et forcément les miens vont suivrent . Mr. Green
euh  pour finir je pense que lulu est trés bien chez toi  

Bazilic

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

tu n'es pas tres aventuriere je trouve...

je te le prete GRATOS et tu fais la difficile???

Razz

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

Les chats qui rentrent chez Lucie ne repartent pas. Tu veux tenter l'expérience, Bazilic ?

Bazilic

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

non.
faudra d'abord me passer sur la couenne(63 kg dont 5 kilos de trop je rappelle) pour me le prendre....
et je griffe.... Laughing

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

Je peux etre ton champion, Lucie ? (75kilos dont les 2/3 de muscles, JJB, catch, et bonne maitrise de l'étranglement sanguin ^^) Et j'ai l'habitude d'être griffée. (Et en plus, je pourrais te l'amener fin septembre ^^)

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 06:35 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

Au fait, avez-vous demandé l'avis de Lulu?
S'il lit ce post, il va être
Mort de Rire

Bazilic

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:31 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

Lulu veut rester avec sa Moman finalement....il dit que s'est un chat libre, pas un objet...na!!!

je propose Neige comme jouet: plein de poils, assez agée pour etre en forme mais en meme temps ne pas se coltiner aux petits djeun's...

et je mange une keroval au petit déj ts les matins, hahahahaaaaaaaaaaa!!!

plus serieusement, mes chats jouent entre eux, rarement avec des jouets achetés expres....

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

Mort de Rire
LULU  ne veut pas venir   , ou c'est moman qui veut pas me le confier  Very Happy
LES miens  s'amusent aussi entre eux mais de temps en temps ils aiment bien se défouler sur un jouet  remplis  d'herbe à chat .
LES  batons avec des plumes au bout ça les rends super fou et le laser alors là j 'en  parle méme pas .

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 06:25 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

Mort de Rire Qui a parlé d'âge! Attention, Neige est une petite jeune dans sa tête. Elle est très joueuse et très bavarde.
Ce serait donc un "jouet" avec beaucoup de son!!! Mais Kazhig s'ennuierait sans elle (et nous aussi...).
J'ai déjà essayé beaucoup de jouets, mais nos chats ne sont pas très joueurs. La plus réactive, c'est Neige. Les bâtons avec des plumes marchent très bien avec elle, les balles et les souris aussi. Je n'ai pas essayé le laser. Kazhig adore le bruit des sacs plastiques et l'eau.

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats Répondre en citant

Les batons avec les plumes ça les rends dingo Mr. Green
Sur mes dix chats ,  huits sont des  grands joueurs  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: jouets d 'occupation pour chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange