La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'ai commencé un régime hier...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà, depuis février, j'ai pri du poids...
presque 5 kilos....j'en ai reperdu, repri, reperdu....et là, STOP, depuis hier, je me suis mise au

"tout protéines"....matin, midi et soir, des protéines naturelles....oeuf, viande et poisson à volonté...

mon objectif: arriver à 58/60 kilo, mon poids de forme....me reste donc entre 3 et 5 kilos à perdre...

là, j'ai des hallucinations, je vois des éclairs au café flotter dans l'appart...

et vous, vous régimez parfois???

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

bon courage bazilic  
si je fais régime en ce moment   , j 'avais pris du poids déjà avant d 'avoir mon bébé et aprés avoir eu mon bébé .

Bazilic

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

tu fais quoi comme régime?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

Je fais régime tout le temps, sans être vraiment au régime. C'est plus se redonner des bonnes habitudes alimentaires. Je me fais suivre par une diététicienne, et c'est pas trop de contraintes : j'ai mm droit à du chocolat tous les jours. Une fois j'ai perdu 2kilos en une semaine.

Elle a prévu le régime comme si je ne faisais pas de sport alors que j'en fais une dizaine d'heures par semaines, dans 4 sports différents : gym douce (bon c'est pas vraiment du sport je l'accorde), body sculpt, vélo (1h par jour, je vais chercher le pain) et jiu jitsu brésilien tous les dimanches matins. En Septembre j'en rajoute un 5ème, vu que je me mets au catch. donc si vous me voyez couverte de bleus et en train de me plaindre, ce sera normal, et pas des attaques félines.

Psychologiquement, un régime c'est pas de l'esclavage. Si tu vois des éclairs au café flotter, fais toi plaisir et achète t'en un, tu te sentiras mieux. Hier, par exemple, j'ai enfilé la plaque de chocolat entière. Après, et c'est mon avis personnel, je te conseille d'aller dans une super boulangerie pour ton éclair. En supermarché, c'est  de la merde plein de graisse et de sucre. Au moins dans une bonne boulangerie, ce sont des bons produits. Et ne te cache pas non plus les besoins de ton corps, il faut être à son écoute. S'il te réclame du sucre, c'est qu'il en a besoin.

Après, le régime tout protéine est surtout conseillé pour les prises de musculature, avec sports musculaires (bodysculpt, bodybuilding)

Le mieux, si tu veux perdre du poids sans niquer ta santé, c'est d'aller chez une diététicienne. Ca fait tourner l'économie française et tu ne mettras pas ta santé en danger.

Visiter le site web du posteur
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

Moi c 'est simple pas de grignotage entre les repas ,  plus de boissons sucrés  et réduire les portions  de mes repas  .

Bazilic

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 07:49 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

hello les régimeuses...
bon, je vous explique pourquoi le "tout protéines" me convient....

j'ai un métabolisme de merdum et , en 2006, je pesai plus de 113 kilos...
ceux qui m'ont aperçu vont se demander si c'est pas des blagues,mais, non, c'est pas des blagues...

donc, pour relancer une perte de poids, je dois démarrer fort et me fabriquer aussi du muscle...

alors, ce matin, début de régime prometteur...mais, j'attends vendredi avant de crier victoire..

et quand la phase d'attaque sera finie, me faudra stabiliser...

le suivi avec ma psy m'aide bcp à gérer mes compulsions alimentaires...
et le sport aussi... Twisted Evil

je n'en fait pas autant que toi, Marja, car, réel manque de temps, vu mes journées de travail..
mais, le soir, je me force à pédaler au moins 6/7 km...et à faire du leg magic..

ce qui'l me faudrait plus que de perdre du poids, c'est une bonne lipo des fesses..mais, j'ai pas les sous Crying or Very sad

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

et ben dis  tu a du courage  , continu ainsi et tu vas les perdres tes kilos  .

Bazilic

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

3 eme jour de régime aujourd'hui...et, je déprime un peu, faut bien l'avouer...

ce soir,pates et brochette pour l'homme...
et pour moi, blanc de poulet et brochette aussi...

je rappelle:que des protéines pdt 5 jours... Rolling Eyes

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

Veinarde. ^^

Visiter le site web du posteur
Bazilic

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:44 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

oaui, j'ai trop de chance moi.... Crying or Very sad

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

Il faut que tu es des pensées positive  .

Bazilic

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

oui, j'en ai... Rolling Eyes
arréter ce régime de merde qui ne me convient pas...

faire du sport à fond les gamelles....
et arréter de confondre chcolat et légumes...

et ces maudits 3 kilos devraient partir....

non??? Mort de Rire

Bazilic

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

pis j'en ai marre d'etre enceinte des fesses, moi... Evil or Very Mad

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

tu fait quoi comme sport pour tes fessses ?

Bazilic

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:29 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

du vélo et du leg magic...pfiouuuuuuuuuu...

et la semaine du 22, je vais faire du power plate à fond la caisse....

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

alors toujours le moral ?

Bazilic

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:11 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

oui, ça va ,je gere et toi??

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

OUAIS  ça va  , pour moi c 'est plus facile car mon mari fait régime en méme temps .

Bazilic

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

le mien aussi
mais il en a pas besoin, c'est pour m'aider
sont trognons nos hommes

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier... Répondre en citant

DE vrai amour .
Par contre le mien il en a besoin Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: j'ai commencé un régime hier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange