La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Photos et caractère à venir

Dernière édition par Keroval le Sam 19 Déc - 18:35 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

Merci pour lui Neige Very Happy

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

Je m'appelle POMPON. Mon histoire: classique...L'été dernier j'ai été largué dans le quartier (oublié d'un déménagement ou chaton devenu trop grand).
Bref, depuis 1 an je vis dans la rue. Je suis bien nourri par 2 dames mais je cherche une maison pour pouvoir me reposer au chaud et profiter d'endroits douillets. Je suis un grand séducteur. Je suis hyper sociable avec les humains et avec les autres chats du quartier même si certains sont agressifs avec moi.

C'est vrai je suis FIV+, mais cela ne m'empêche pas d'être hyper câlin et un grand ronronneur.
Si vous avez craqué, vous pouvez contacter Neige pour plus de renseignements au 06 60 75 72 19.
Dernières précisions: je suis castré, vacciné et pucé!

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 08:12 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

qu'il est beau ce roukmouth!!!!

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

Quel beau rouxxxxxxxx Okay

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

On a dit hyper câlin, la preuve :

Très joli petit ventre, non ?
Désolée pour le flou, Pompon est tellement content quans on le caresse qu'il bouge sans cesse! en ronronnant!

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

Une nouvelle photo du petit tigré roux

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

Pompon a RdV chez le véto vendredi matin pour compléter sa vaccination.
Il attend toujours sa future famille. Avis aux amateurs!

Bazilic

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

tu as déposé une annonce sur kijiji?
c'est gratuit.

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 06:32 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

Non, je n'ai mis une annonce que sur ce forum.
Il faut que je diffuse cette annonce sur plusieurs sites. Je m'en occupe ce WE. Je vais mettre une annonce chez mon véto aussi.

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

Je viens de mettre une annonce sur kijiji.
La visite de samedi chez le véto s'est très bien passée. Il est en pleine forme. Ses vaccinations sont complètes et à jour.
La véto me disait qu'elle a un patient chat qui a 16 ans et qui est FIV+ depuis toujours.

Bazilic

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

j'espere qu'il trouvera son bonheur ce minou...

poupinette
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

madame brunio ma parlé de pompom, mon homme ma surpris entrain de regardé son histoire... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je vais insister!
enfet il a peur pour mes autres chats...

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:03 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

Le Fiv se transmet par le sexe ou les morsures à sang. Pompom est un chat doux et non aggressif. Si tes autres chats ne vont pas l'attaquer, il n'y aura aucun problème.
Je crois à confirmer, que Lucullus est parti du refuge pour être adopté. Si tu veux un chat à sauver vraiment, que personne d'autre ne voudra, prends Pompom. Ce sera lui faire le plus grand des bonheurs. Les autres au refuge, au moins vivent à l'intérieur, lui il vit dehors.

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 06:08 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

J'ai proposé à Poupinette de me contacter par téléphone ou de me laisser son n° de tél.
Ce sera plus facile pour parler de Pompon.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 06:41 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

Bonne idée !

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

alors ?

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

Toujours à la recherche d'une famille...
Nous l'avons vu cet après-midi, il profitait du soleil.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

Il aura un endroit pour cet hiver ? (Chez les concierges ?)

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+ Répondre en citant

Il continue d'être nourri par les concierges.
Elle lui ont fait un abri dans le renfoncement du mur du bâtiment, avec des caisses en plastique et des couvertures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: POMPON, roux, né en Juillet 2007, Male FIV+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange