La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment parrainer chez nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Chats au parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 05:00 (2008)    Sujet du message: Comment parrainer chez nous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pour parrainer un chat,  

Vous pouvez écrire au siège social : 238 avenue Jean Jaurès  59174 La Sentinelle  

ou Téléphoner  au  :  03.27.33.23.53  

Visiter le site web du posteur
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:22 (2009)    Sujet du message: Comment parrainer chez nous ? Répondre en citant

en fait, on verse à minima 10 euros/mois pour notre filleul...ou on peut grouper les versements..

nous, on parraine Mona et la vieille Isis...

on a donné 60 euros, ça couvre les 3 mois...

et on essayera d'aller les voir régulierement...

ça ns donne à nous l'impression de faire qqe chose de réellment utile...

voilà, le parrainage, c'est pas seulement que donner de l'argent selon moi...
c'est aussi donner un petit bout de son coeur..

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: Comment parrainer chez nous ? Répondre en citant

Le parrainage c'est bien mais çà doit servir au chat ! vermifuge, pipettes anti-puces, et soins... Okay  et celà doit être marqué sur le carnet de santé du chat afin de suivre le parrainage, or j'ai l'impression qu'il n'y a pas de suivi ou je me trompe ?
Je parraine 4 chats dans d'autres assos et j'ai des nouvelles, je sais à quoi sert mon parrainage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: Comment parrainer chez nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Chats au parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange