La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RACLETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: RACLETTE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raclette est une petite chatte que nous avons gardés car elle était perdue .
Tu trainais depuis le début de l 'aprés midi devant chez ma grand mére  ,nous t 'avons appelés et tu es venu tout de suite .
Tu nous a fait de gros calin , nous avons vu que tu avais un collier donc nous nous sommes dit que tu appartenais à quelqu 'un dans le quartier  .
Nous t 'avons laissé dehors .
ET le soir en repartant de chez ma grand mére ,nous t 'avons vu trainé sur la route ou il y avait beaucoup de circulation .
TU a faillit te faire écraser trois fois , notre coeur s 'est retourné .
Mon mari et moi on  c'est regardé  et il a de suite compris qu ' il devait aller te chercher  .
IL a courut pour te rattraper et il t 'a pris dans ses bras , ton petit coeur papiltait .
De là on t 'a ramené à la maison ,  on t 'a préparé un nid douillet , de l 'eau ; des croquettes et une litiére .
Nous t 'avons mis dans la salle de bain (pas de contact avec mes autres animaux) et on t 'a fait de gros calins .
Nous avons bien vu que tes pattes blanches étaient sales et tes tampons abimés .
TU a bu et tu t 'es jetée sur tes croquettes ensuite tu t 'es couchée .
TU t 'es beaucoup reposé   .
TU était trés calme et trés amitieuse .
Ceuxci c 'est passé un dimanche .
MON mari et moi avont discuté  ,il fallait retrouvé tes maitres .
LUndi nous sommes allés au véto  et bonne nouvelles tu étais pucée .
J  'ai eu le n °de téléphone et je les ai appéllé .
Ils étaient trés content de t 'avoir retrouvée cela fesait une semaine qu 'il t 'avait perdu .
LUndi soir ,ils sont venu te chercher .
Nous étions tous content et heureux que l 'histoire ce finissent bien.

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 06:32 (2009)    Sujet du message: RACLETTE Répondre en citant

Une très belle histoire très attendrissante.
Elle a la chance de vous croiser.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:04 (2009)    Sujet du message: RACLETTE Répondre en citant

Vous êtes vraiment des gens bien !

Visiter le site web du posteur
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: RACLETTE Répondre en citant

bravo pour le sauvetage de la minette... Okay

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: RACLETTE Répondre en citant

Okay  c'est une très bonne nouvelle comme on voudrait en lire plus souvent. Merci de lui avoir permis de rentrer à la maison.

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: RACLETTE Répondre en citant

Je  le dirais à mon mari car c'est grace à lui que raclette à pu retrouver ses maitres .
ET  oui si il n 'avait pas couru  aprés la pauvre se serait fait certainement écrasée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: RACLETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange