La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un mot de Chanel pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: un mot de Chanel pour vous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je m'appelle Chanel....
mes parents m'ont adopté à la SPA de Marly, ds le nord, en octobre 2007..
j'avais 5 mois environ et je ne me rappelle rien de mon ancienne vie....
j'étais à la SPA depuis 4/5 jours quand mon papa m'a choisi...

il a craqué sur mon air calme et "classe"....maman dit toujours "quelle arnaque cette chatte"....je comprends pas trop ce que ça veut dire...

mon papa, c'est le plus beau du monde
.....je pensais que maman allait nous laisser seuls,mais non!!!
depuis, je partage mon papa avec elle....et 2 autres chats!!!

rendez vous compte, 5 jours au paradis et maman, elle ramene un croisé Siamois...fini la paix et la tranquilité...
fini l'ennui aussi, car, faut bien le dire, je m'ennuyais...

je suis tricolore sinon, et tres jolie....maman dit que j'ai pas inventé l'eau chaude et que je suis une snobinarde...

c'est pas vrai....je suis calme,c'est tout....
je fais pipi souvent à coté de ma caisse...même si elle est tres propre...papa sait bien que c'est parce que je veux ma litiere à moi seule...

on a essayé, mais, le Diego, il fait pipi ds ttes les litieres...maman se marre(c'est son chouchou, pfffffffffffffffffff)...

au début, j'ai fait ma chef, mais, le Diego est si mal elevé que j'ai laissé tomber...

en octobre, on m'a ramené un petit Lucius!! rien que pour moi(SI c'est vrai)...
lui, j'essaye de l'elever,mais, c'est pas facile, y'en a chez nous qui ont des influences pas tres bonnes sur lui...

ma grande passion ds la vie:mon papa....maman,elle veut jamais partir du lit quand il se couche, alors, je me mets entre eux et je la regarde...
elle comprend rien celle ci...mais elle me fait des poupouuilles,alors....je laisse faire...

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:07 (2009)    Sujet du message: un mot de Chanel pour vous Répondre en citant

TROP TROP  top tes messages
je peux te dire que commencer la journée en t'écoutant, car c'est l'impression que ça  me donne, c'est génial

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:22 (2009)    Sujet du message: un mot de Chanel pour vous Répondre en citant

on a l 'impréssion d 'étre dans l 'histoire  .

Bazilic

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: un mot de Chanel pour vous Répondre en citant

Chanel vous remercie.. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: un mot de Chanel pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange