La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

toby et rosco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Les autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: toby et rosco Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voici toby et rosco , toby c'est le marron , je l'est eu grace a une association , il vivait avec un sdf , et celui ci le soir quand il avait bien bu , battait toby , la dame a tout fait pour lui prendre et me la donner , depuis je suis la plus heureuse il est adorable 
pour rosco , je l'est eu a une personne qui n'en vouler plus ,lui il collant de chez collant un vrai bebe a sa memere

trotinet
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: toby et rosco Répondre en citant

on les aime com ils sont ce sont 2 amours il faudra prendre toby avec ses chaussures Very Happy Mort de Rire

MSN
nana
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: toby et rosco Répondre en citant

ok , je vait y pensser

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: toby et rosco Répondre en citant

Maan C'est clair, Toby et Pupuce se ressemblent ! Il a quel age ??

En tout cas, tu as deux magnifiques canidés !

Visiter le site web du posteur
nana
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: toby et rosco Répondre en citant

toby a 4 ans quand je l'est eu il dever avoir 6 ou 7mois pas plus

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: toby et rosco Répondre en citant

Bon bah il n'est pas le frère caché de ma pupuce... Peut être son fils ?

Visiter le site web du posteur
nana
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: toby et rosco Répondre en citant

a qui c'est peut etre , sa soeur par contre et toute noir a voir demain en photo

poupinette
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 06:21 (2009)    Sujet du message: toby et rosco Répondre en citant

mais comment peux t'on faire du mal a un animal comme sa??
Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
sa me révolte!! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: toby et rosco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Les autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange