La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jardin dangereux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MelLenaour
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 15:04 (2017)    Sujet du message: Jardin dangereux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde!!

J'ai une petite question à vous poser concernant mes chats!! J'en ai adopté 2 en refuge il y maintenant 3 ans, ils se portent à merveille mais j'ai un petit problème depuis que je suis propriétaire de ma maison.. :-(

J'ai changé de chez moi (et les chats aussi du coup! ^^) y'a quelques semaines, je suis passé d'un appartement de 70m² à une maison de 110 avec un jardin!!

Le problème c'est que mon jardin est encore dans un bordel horrible, c'était une vieille maison et l'ancien propriétaire avait arrêté de s'occuper de son jardin.. il ne ressemble plus qu'à un terrain vague.. (on a du faire appel à http://lebonmacon.pro/tarif-travaux-terrassement/ pour applatir tellement les déchets s'entassaient..)..

Le truc c'est que mes 2 ptites crapules font les curieux et je vois bien qu'ils ont envie de sortir.. ayant toujours habité en appartement depuis que je suis petite, mes chats ne sortaient jamais, mais maintenant que j'ai une maison et jardin je me demande si c'est vraiment une bonne idée de les faire sortir, j'ai peur qu'après avoir passé tout ce temps en appartement ils aient beaucoup moins d'agilité et qu'ils se fassent mal!!

Si vous avez des conseils je suis preneuse, je ne veux vraiment pas faire de bétises!!

Merci tout le monde!! la bise! Mél'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Jardin dangereux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange