La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermeture du refuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 13:59 (2017)    Sujet du message: Fermeture du refuge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons que la maison des chats fermera définitivement ses portes le 1er septembre 2017 après de très nombreuses années à militer pour la sauvegarde des chats errants, pour raisons de santé.
Malheureusement il ne nous est plus possible de continuer ce combat.
Mais nous avons encore besoin de vous. Nous sommes en recherche de familles qui seraient susceptibles d'adopter nos derniers pensionnaires.
N'hésitez pas à nous contacter ou à venir au refuge si vous souhaitez en prendre un en charge. Vous trouverez les dossiers photos de nos compagnons sur notre page.
Merci de votre aide.

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 16:25 (2017)    Sujet du message: Fermeture du refuge Répondre en citant

je n'imaginais jamais que la mdc fermerait un jour , j'y ai beaucoup de souvenirs , des bons et puis de moins bons quand nous avons perdu bcoup de nos petits vieux auxquels nous tenions tant , j'y ai rencontré pour la première fois Mirabelle qui est devenue ma fille, y ait travaillé et rencontré des gens géniaux qui tous ont une passion commune l'amour des chats , un grand merci à monsieur et mme Bruniaux pour avoir donner de leur temps et de leur vie pour sauver tous ces malheureux chats pour la plupart abandonnés sans remords et grâce à eux nombreux ont été adoptés et enfin aimés
je suis toutefois très triste de me dire que la mdc va fermer définitivement ses portes , c'est une page très importante pour tous les bénévoles et salariés qui se tourne et qui va crée un grand vide

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 16:45 (2017)    Sujet du message: Fermeture du refuge Répondre en citant

et pour les plus peureux comme Râleuse ou Sauvageon? ou les plus vieux comme Furax  ou Rhapsodie ? quelqu'un va les récupérer?

Dernière édition par minouatout le Sam 15 Avr - 21:34 (2017); édité 1 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 17:25 (2017)    Sujet du message: Fermeture du refuge Répondre en citant

Bonne question !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Fermeture du refuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange