La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perdu Bambou chatte tigrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gardin edith
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:34 (2017)    Sujet du message: perdu Bambou chatte tigrée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, ayant déménagée le 17 décembre et me retrouvant en appartement avec un chien et un chat plus d'appart, j'ai voulu jouer la sécurité en mettant ma Bambou chez mon fils rue boileau  à Douchy les mines car il a un jardin et elle adore sortir chasser.
Malheureusement elle s'est sauvée au bout de trois jours et n'est pas revenue, elle n'a pas eu le temps de s'imprégner des lieux.
Elle a 9 ans mais fait jeunette,  petite et menue, tigrée, stérilisée, non pucée, pas de collier.
Elle est câline mais craintive, elle file dès qu'elle entend le bruit d'un sachet plastique.
Elle adore se blottir dans le creux du bras humain au niveau de l'aisselle.
J'aimerai tant savoir où elle se trouve même si elle est dans une nouvelle famille je ne leur en voudrais pas, c'est d'ailleurs tout ce que je lui souhaite plutôt qu'une issue fatale.
Je m'en veux tellement mais j'avais voulu jouer la sécurité pour ne pas qu'elle tombe du 5 éme étage.

Elle pourrais être plutôt partie dans la direction du cimetière.

Vous pouvez me contacter au 06.67.93.54.39 ou par mail: didite01@gmail.com
Merci d'avance, ouvrez l’œil svp.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 08:06 (2017)    Sujet du message: perdu Bambou chatte tigrée Répondre en citant

Bonjour je suis Carole la personne que vous avez eue hier au téléphone à la Maison des Chats

Je me suis permis d'agrandir vos photos pour essayer de voir plus de détails de Bambou

Nous ne manquerons pas de vous contacter si nous avons des nouvelles

gardin edith
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 08:20 (2017)    Sujet du message: bambou Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup, cdtl

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:19 (2017)    Sujet du message: perdu Bambou chatte tigrée Répondre en citant

Pensez à mettre une annonce sur Pet Alert sur Facebook ! Bon courage et tenez nous au courant quand elle rentrera .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:22 (2017)    Sujet du message: perdu Bambou chatte tigrée Répondre en citant

Je me suis permise d'envoyer un message sur Facebook à Pet Alert pour vous aider .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:39 (2017)    Sujet du message: perdu Bambou chatte tigrée Répondre en citant

Pouvez vous contacter Pet Alert qui me demande que vous le fassiez !

gardin
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:36 (2017)    Sujet du message: BAMBOU Répondre en citant

Coralie a écrit:
Pouvez vous contacter Pet Alert qui me demande que vous le fassiez !

Bonjour, j'ai déjà fait cette alerte depuis fin décembre, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: perdu Bambou chatte tigrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange