La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chats abandonnés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelique
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:10 (2017)    Sujet du message: Chats abandonnés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je viens vers vous car j'ai perdu ma grand mère depuis peut et elle a laisser derrière elle 2 chats âgée l'un de 1 ans et demi tout blanc nommé Pirat très joueur un peu craintif dù son jeune âge et l'autre environ 6 ans nommé Caramel roux avec un collier blanc très câlins affectueux aimes les enfants. Ils sont tout les deux très propres. Je ne peux malheureusement pas les garder avec moi je suis en appartement et ils ont besoins d'espace et j'ai moi même déjà un chat dc 3 c'est pas possible , je viens donc vers vous a fin de trouver une solution car j'aimerai qu'ils trouvent un endroit plus agréable en attendant de leur trouver une bonne famille car actuellement ils sont tj au domicile de ma grand mère seuls j'y passe de temp en temp voila dans l'attente d'une réponse positive je l'espère merci de votre attention cordialement Mlle Duda 

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:01 (2017)    Sujet du message: Chats abandonnés Répondre en citant

mettez les photos des 2 chats de votre grand mère et vous pouvez toujours essayé de joindre directement le refuge même si les chances sont minces
essayez aussi les associations du coin on ne sait jamais
personne ds votre famille ne peut les prendre ce serait tellement mieux pour eux
tenez nous au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Chats abandonnés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange