La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Détapissage de la cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 06:45 (2009)    Sujet du message: Détapissage de la cuisine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors de 21h30 à 1h30 du mat, j'ai détapissé. J'ai eu 6 surveillants général dont 4 qui ont joué dans les chutes de papier peint.
Sauf que maintenant, je suis la seule debout. Ca dort, mais ça dort... Mort de Rire

Ah là là, ça sait faire la fête mais ça s'est pas payé l'addition le lendemain...

Visiter le site web du posteur
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Détapissage de la cuisine Répondre en citant

tu as fait des fotos???

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: Détapissage de la cuisine Répondre en citant

J aurais bien voulu voir ça  ; nous quand on tapissé certain de mes chats voulait à tout pris manger la colle .

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Détapissage de la cuisine Répondre en citant

Okay Mort de Rire

nana
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: Détapissage de la cuisine Répondre en citant

moi c 'est tango , il attend que je lave ma maison ,se cache dans un coin et se met a plonger d'un coup sur la serpilliere il me fait toujours peur , car je n'y pensse jamais , Mort de Rire

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: Détapissage de la cuisine Répondre en citant

Là où j'ai vraiment rigolé c'est quand Galahad mettait sa patte dans le réservoir de la décolleuse (froide) pour la faire mouiller. N'importe quoi, mon fils.

Visiter le site web du posteur
nana
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Détapissage de la cuisine Répondre en citant

mdr , ils ont de ces idees vraiment , mais bon sans eux ont rigolerer moins souvent

Bazilic

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Détapissage de la cuisine Répondre en citant

les miens sont fous....
Lucius me vole ma plaquette de pillule dés qu'il le peut... Shocked

et il ouvre les commodes, toujours...et sors mes dessous...chaussette et culotte à froufrou...

nana
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Détapissage de la cuisine Répondre en citant

trop delire , j'aimerer bien etre la ,mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Détapissage de la cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange