La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Croc-câbles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatsu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 06:59 (2016)    Sujet du message: Croc-câbles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !
Je viens quémander votre aide pour un problème avec Capsule. En effet, ce petit chenapan s'est mis à croquer les câbles... Nous avons commencé à nous en rendre compte en août, mon chargeur de PC portable avait des coups de dents... Et à la fin du mois, il a carrément coupé en deux le câble du téléphone. Et depuis, régulièrement nous retrouvons des marques de dents sur les câbles. Hier soir, il l'a carrément fait devant nous. 
J'ai bien mis un carton pour cacher et bloquer l'accès aux câbles derrière le bureau, mais je ne peux faire ça pour tous. 
Je pense que nous ne sommes pas les seuls à avoir un chat mangeur de fils électriques. Et, si c'est pénibles et coûte cher à la longue, je crains surtout le moment où il risque de se prendre une châtaigne fatale...
Quelles sont donc vos astuces pour éviter cela ? Bien sûr, on le gronde quand on le prend sur le fait, mais ce n'est arrivé que deux fois, et il le fait principalement quand nous ne sommes pas là...
Merci d'avance pour votre aide, je suis à court d'idée.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Croc-câbles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange