La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Calendrier 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:04 (2016)    Sujet du message: Le Calendrier 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le  calendrier  2017  va  arriver  très  prochainement.

N'hésitez  pas  à  le  réserver.

Prix de vente   5 €   l'unité.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:06 (2016)    Sujet du message: Le Calendrier 2017 Répondre en citant

la couverture est superbe...

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:28 (2016)    Sujet du message: Le Calendrier 2017 Répondre en citant

Ils arrivent
🐱
🐱
🐱
Les calendriers 2017 seront disponibles dès le mercredi 28 septembre au refuge.
Prix de vente 5 € l'unité.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:43 (2016)    Sujet du message: Le Calendrier 2017 Répondre en citant

Vous pouvez m'en réserver 2 : il faut que je passe ,je sais mais le samedi c'est la course mais je vais venir les chercher et voir les loulous !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:03 (2016)    Sujet du message: Le Calendrier 2017 Répondre en citant

je l'ai feuilleté.. superbe... nouveau look.. Félicitations Carole .. excellent travail

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:46 (2016)    Sujet du message: Le Calendrier 2017 Répondre en citant

Merci Christine,  c'est très gentil
Very Happy

Pas de souci Coralie, hier j'ai imprimé les demandes de réservation de calendrier y compris celles de Facebook
et j'ai donné la liste à Annick
Very Happy

Bisou les filles

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:27 (2016)    Sujet du message: Le Calendrier 2017 Répondre en citant

Merci Carole !Bisous.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:58 (2016)    Sujet du message: Le Calendrier 2017 Répondre en citant

BRAVO CAROLE SUPERBE CALENDRIER

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:03 (2016)    Sujet du message: Le Calendrier 2017 Répondre en citant

Bon ,je vais donner mon avis car je suis passée chercher mes calendriers : alors là ,Carole, c'est génial: j'adore les citations, les petits chats qui se baladent sur les mois, les photos des pensionnaires , les divers hommages rendus et même la dernière page est super !
Alors ,un mot ( en anglais bien sûr )
Congrats

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:23 (2016)    Sujet du message: Le Calendrier 2017 Répondre en citant

TRES  SINCEREMENT  les filles,  je suis super heureuse de lire de tels messages d'enthousiasme par rapport au calendrier

Un grand merci car ça me touche beaucoup

Je suis trop contente

Very Happy Very Happy Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Le Calendrier 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange