La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chat perdu à Wallers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:22 (2016)    Sujet du message: chat perdu à Wallers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté le: Hier à 14:31 (2016)    Sujet du message: chat apparemment perdu à Wallers

PublicitéSupprimer les publicités ?

un chat traine dans Wallers 

c'est un tigré appeuré mais assez affectueux donc qui connait l'homme ce n'est pas un chat des rues

à priori ce serait une femelle assez jeune

je vous mets quelques photos au cas où quelqu'un aurait perdu son chat ou si quelqu'un la reconnait 

VALERIE
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 05:54 (2016)    Sujet du message: Chat trouvé Wallers Répondre en citant

Bonjour

Avez vous eu mon message privé ?
Cordialement

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:39 (2016)    Sujet du message: chat perdu à Wallers Répondre en citant

bonjour, je viens de lire votre mp et vu la photo de votre chat
il ressemble en effet mais d'après la photo que vs m'avez envoyé votre chat aurait plutot les yeux verts 
celui qui traine près de chez moi aurait plutot les yeux couleur miel
tenez moi au courant 
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: chat perdu à Wallers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange