La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poteau de rechange pour arbre à chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:27 (2016)    Sujet du message: Poteau de rechange pour arbre à chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou les filles , j'aurais un renseignement à vous demander
j'ai acheté il y a un peu plus d'un an un arbre à chat pour Mirabelle et il y a 2 poteaux qui se sont abimés et le sisal se fait la malle
j'avais pensé racheter 2 poteaux neufs pour les changer , le reste de l'arbre à chat étant encore en bon état
est ce que certaines parmi vous l'ont déjà fait ?
est ce que ça fonctionne sans problème en ce qui concerne les pas de vis ?
est ce facile à remplacer?
merci

Dernière édition par minouatout le Ven 26 Aoû - 14:41 (2016); édité 1 fois
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:53 (2016)    Sujet du message: Poteau de rechange pour arbre à chat Répondre en citant

je ne pense pas que l on puisse acheter des troncs separement ...sinon il faut que tu achetes un gros bout de bois carré que tu le coupes aux dimensions et que tu achtetes de la corde pour les recouvrir !!!!

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:42 (2016)    Sujet du message: Poteau de rechange pour arbre à chat Répondre en citant

Okay Okay Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:22 (2016)    Sujet du message: Poteau de rechange pour arbre à chat Répondre en citant

sur zoomalia ils vendent des troncs de rechange

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:22 (2016)    Sujet du message: Poteau de rechange pour arbre à chat Répondre en citant

ah merci Emmanuelle, il me semblait en avoir vu quelque part mais plus moyen de me souvenir du nom du magasin en ligne 
je vais aller voir
 encore merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Poteau de rechange pour arbre à chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange