La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas vraiment une nouvelle, plutôt une revenante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:26 (2016)    Sujet du message: Pas vraiment une nouvelle, plutôt une revenante... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

cela fait maintenant une paire d'années que j'avais disparu de la circulation. Me revoilà, après une longue période de galères personnelles et professionnelles. Enfin, ce qui ne tue pas rend plus fort... Il paraît !  Rolling Eyes

J'ai vu qu'il y avait une collecte vendredi, aussi ça m'a donné envie de "revenir", même si je suis un peu gênée par une si longue absence...

Lipton et Lancelot vont très bien. Lipton est toujours le même petit coquinou, Lancelot un énorme pépère au caractère bien trempé. Il est passé par une opération des dents il y a peu. J'ai dû lui faire retirer la quasi totalité de celles-ci. Il ne lui reste que ses crocs et les dents de devant, mais au moins il n'a plus de douleurs dentaires, le pauvre.

Je passerai prochainement au refuge faire un petit coucou à tout le monde.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:29 (2016)    Sujet du message: Pas vraiment une nouvelle, plutôt une revenante... Répondre en citant

Je suis hyper contente d'avoir de tes nouvelles ,Anne et des nouvelles des 2 veinards !
A bientôt au refuge .

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:08 (2016)    Sujet du message: Pas vraiment une nouvelle, plutôt une revenante... Répondre en citant

Oh coucou Anne

Je suis trop contente que tu aies posté pour donner de tes nouvelles
c'est vraiment génial de ta part de penser à nous
Okay Okay Okay

J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir à la Maison des Chats
et peut être que d'ici là tu nous posteras quelques photos de Lipton et Lancelot, les 2 petits phénomènes
Mr. Green

A bientôt j'espère
Bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Pas vraiment une nouvelle, plutôt une revenante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange