La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les anges de la mdc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:02 (2016)    Sujet du message: les anges de la mdc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
en apprenant le départ de notre Princesse  Rolling Eyes , je me suis rappelée  certains des  pensionnaires du refuge que j'ai connu depuis que j'y ai travaillé et qui m'ont laissé un si beau souvenir de notre  rencontre  ,malheureusement partis trop tôt et je voulais leur rendre hommage, je pense souvent à eux et ils me manquent 

Dernière édition par minouatout le Lun 18 Juil - 15:52 (2016); édité 2 fois
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:36 (2016)    Sujet du message: les anges de la mdc Répondre en citant

c'est une excellente idée, et j'ai un pincement au cœur, en regardant les photos

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:01 (2016)    Sujet du message: les anges de la mdc Répondre en citant

christine a écrit:
c'est une excellente idée, et j'ai un pincement au cœur, en regardant les photos

j'ai gardé toutes leurs photos  du temps ou je travaillais à la mdc , c'est tout à la fois de très bons souvenirs et des moments de  tristesse comme tu le dis si bien Christine

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:04 (2016)    Sujet du message: les anges de la mdc Répondre en citant

je n'ai pas trouvé de photo de Robine, l'autre chien qui était à la mdc avec Princesse qd j'ai découvert le refuge 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:24 (2016)    Sujet du message: les anges de la mdc Répondre en citant

C'est une superbe idée et c'est émouvant de les revoir . Crying or Very sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:08 (2016)    Sujet du message: les anges de la mdc Répondre en citant

oui tres touchant.. Sad

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:43 (2016)    Sujet du message: les anges de la mdc Répondre en citant

C'est en effet très touchant . Ça fait du bien de revoir leur bouille en particulier pacha et nos deux mascottes moustache et polly .. 
Ils nous manquent mais on ne les oublie pas quoiqu il arrive 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:44 (2016)    Sujet du message: les anges de la mdc Répondre en citant

La perte de princesse va etre très difficile pour nous tous et toutes qui étions habitués à la voir accourir vers nous . C'était un etre à quatre pattes formidable 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: les anges de la mdc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange