La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adaptation de Chipette 5 ou 6 ans avec bébé Maya 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Problèmes de comportement ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya 67
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:51 (2016)    Sujet du message: Adaptation de Chipette 5 ou 6 ans avec bébé Maya 2 mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, Je suis nouvelle venue sur ce forum. 
Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est que je viens d'adopter un chaton de 2 mois, il y a une semaine car étant en arrêt maladie depuis plus de 6 mois, j'avais peur que Chipette ne déprime vu qu'elle était toujours collée à moi.
Et là, catastrophe, elle nous fuit, passe son temps dehors alors qu'elle est très casanière et surtout ne vient plus près de nous le soir et la nuit. 
Je suis anéantie car Chipette est mon bébé d'amour que j'ai recueilli et qui était très proche de nous.
J'ai certainement raté l'arrivée du chaton... Pourtant, j'ai mis des prises de Felways partout (ça coûte un bras c'est petites choses là)
J'ai donné des croquettes clam de royal canin 3 semaines avant l'arrivée du chaton.
Je caresse Chipette et la gâte pour qu'elle comprenne qu'on l'aime plus que tout.
Elle est fuyante.
Maya, elle, est très jouette et vient chercher Chipette pour jouer et montre des signes de soumission. Mais Chipette la sent et puis change d'endroit. Mais n'est pas agressive.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? 
Merci infiniment pour votre futur aide.
Victoria😽 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:08 (2016)    Sujet du message: Adaptation de Chipette 5 ou 6 ans avec bébé Maya 2 mois Répondre en citant

il faut laisser le temps au temps.. elles finiront par s'adapter l'une à l'autre.. le principal est qu'il n'y a pas d'agressivité... ça c'est le plus important...Soyez simplement patiente , ça finira "par le faire" et même si elles ne deviennent pas "les plus grandes copines du monde", elles finiront par se supporter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Adaptation de Chipette 5 ou 6 ans avec bébé Maya 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Problèmes de comportement ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange