La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changer pour des croquettes séniors votre avis les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:55 (2016)    Sujet du message: changer pour des croquettes séniors votre avis les filles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bonjour les filles j'aurais besoin d'un conseil

Mirabelle a maintenant 8 ans et je voulais savoir si il serait mieux pour sa santé et son équilibre de passer à une alimentation croquettes séniors

jusqu'à présent elle a des croquettes royal canin young femellle

elle les adore mais je veux faire ce qu'il y a de mieux pour elle  alors si vous avez des conseils n'hésitez pas 

merci

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:58 (2016)    Sujet du message: changer pour des croquettes séniors votre avis les filles Répondre en citant

tu essayes un petit paquet et tu vois si elle aime ...apres y a pas d obligation ..gros bisous et caresses à la princesse

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:12 (2016)    Sujet du message: changer pour des croquettes séniors votre avis les filles Répondre en citant

merci Emmanuelle , tu en donnes toi à tes chats de plus de 8 ans ?
 est ce qu'il y a des bénéfices à lui donner des croquettes sénior au lieu des normales ?
je veux etre sûre de ne pas faire de bétises ni dans un sens ni dans l'autre 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:04 (2016)    Sujet du message: changer pour des croquettes séniors votre avis les filles Répondre en citant

en ai deja donné mais c etait etna qui avait 3 ans qui les mangeait !!! chez moi ai 4 sortes croquettes adultes

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:39 (2016)    Sujet du message: changer pour des croquettes séniors votre avis les filles Répondre en citant

merci à toi
en fait c'est la même marque mais en sénior ,j'ai peur de faire une bétise ! lol !!!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:39 (2016)    Sujet du message: changer pour des croquettes séniors votre avis les filles Répondre en citant

tu fais pas de betises de toutes façon c est elle qui choisira !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:29 (2016)    Sujet du message: changer pour des croquettes séniors votre avis les filles Répondre en citant

Choupette a 8 ans et n'est pas sous croquettes sénior :elle est sous Digestive ( maladie du côlon ) +Metabolic ( rondeurs oblige ) !
Vanille qui a 12 ans est sous ZD ( allergies sévères oblige ) + rénal ( à cause de son début d'insuffisance rénale: croquettes qu'elle a du mal à supporter sur le plan digestif , d'où probiotiques en plus! )C'est facile, vous ne trouvez pas ?

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:50 (2016)    Sujet du message: changer pour des croquettes séniors votre avis les filles Répondre en citant

ah bien oui c'est facile chez toi Coralie !!!!
moi qui hésite à donner à Mirabelle des croquettes sénior , lol !!!
si je tente est ce qu'il ne faut pas mélanger les 2 sortes de croquettes pour éviter les soucis de digestion si on change brutalement de croquettes ?ou je mets 2 gamelles avec une sorte dans chaque et voir ce qu'elle aime ? 
en tout cas merci à vous 2 pour vos conseils  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: changer pour des croquettes séniors votre avis les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange