La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mannix (rebaptisé Kuro)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:34 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
genial Okay
non un chaton n est pas plus affectueux !!! vous avez raison...

Ritsuka
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 18:48 (2017)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ^^ Je sais que ça fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles - suite à plusieurs problèmes personnels - mais je reviens vers vous aujourd'hui. Il y a beaucoup de choses à raconter, donc accrochons nous !Il y a de cela environs un mois, Kuro s'est fait accidenter par une voiture. C'est notre voisine qui l'a trouvé, et amené chez le vétérinaire. J'ai appris la nouvelle en rentrant des cours : je me suis arrêté chez le vétérinaire. On nous a dit qu'il ne passerait sans doute pas la nuit...Enfin, le lendemain il était toujours la, et sans assistance respiratoire cette fois. Il ne pouvait pas se lever, et il gardait les yeux fermés. J'y suis allé le matin, l'après midi et le soir. A chaque fois il poussait un miaulement pitoyable en m'entendant, et se traînait vers mon bras pour y poser la tête. Le lendemain nous devions le ramener à la maison ( le vétérinaire n'a pas de personnel sur place pour surveiller les pensionnaire le we, ils viennent juste faire les soins et nourrir. Et la, miracle, il était débout ! Toujours pas très bien, mais debout.

Il s'est vite remit, et regambade maintenant dehors. On va souvent courir dans le jardin de la maison inoccupé à côté de chez nous, et je le prend en photo. Parfois quand je vais à l'école et qu'il est dehors il essaie de me suivre, mais fait demi-tour quand une voiture passe. Hier il a rapporté un oiseau dans la maison...Il était encore vivant, et pas trop blessé. On les a séparé, et on a remit l'oiseau dehors, dans une boite, en attendant qu'il se remette. Il s'est envolé depuis. Il y a quelques merles qui cherchent des noises à Kuro mais il ne se laisse pas démonter. J'aurais préféré, c'est dangereux c'est bêtes la... Enfin, il va bien !

"My Wonderland is shattered. It's dead to me."
- Alice ( Madness Returns )

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 19:04 (2017)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

Merci Merci Merci pour les nouvelles de Kuro 
Okay Okay

Il s'en est bien sorti le petit loulou   !!!!!!!!!

Les photos sont un véritable régal

IL EST SUPERBE ce petit chéri

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 16:49 (2017)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

qu il est beau et génial qu il se soit remis de son accident....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange