La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mannix (rebaptisé Kuro)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 06:16 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannix est un superbe matou noir et blanc

il a trouvé si vite une nouvelle mamounette  qui l'a adopté
que je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo

Mais je pense que sa nouvelle maman va le faire
Mr. Green Okay

Dernière édition par carole le Sam 18 Juin - 17:40 (2016); édité 1 fois
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 06:38 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

Voici les photos postées par la Mamou de Mannix,qui s'appelle désormais Kuro
SUPERBE  !!!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:19 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

genial il a deja l air tres a l aise !!! belle vie à kuro

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:56 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

Et bien il est déjà bien à l'aise le coco ! C'est une chouette adoption ! Smile

Ritsuka
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:58 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

Des petits nouvelle du petit Prince ! 
Kuro s'est très bien habitué a la vie a la maison, la preuve : il a commencé à faire des bêtises le deuxième jour de son arrivé. Faire pipi dans le linge, voler la nourriture, fouiller dans la poubelle, faire une petite grifouille sur la main de sa maîtresse, tout a été fait !
Il semble comprendre qu'il n'en a pas le droit, comme on le dispute a chaque fois. Mais il aime bien défier, il nous regarde droit dans les yeux avant de recommencer ! Un vrai petit diable...

Il reste quand même un amour de chat, cependant  Embarassed  Cette nuit pour la première fois, il est venu dormir dans mon lit plusieurs heures de suites, et s'est même couché quelques minutes sur mon ventre ! Ça doit être a cause du fait que je ne lui ai pas ouvert la porte tout de suite, il a dû avoir peur que je le laisse dehors ! Il aime s'amuser avec tout, sa dernière trouvaille est un bout de papier de bonbons ! 

Le voila avec ce fameux papier :
https://www.youtube.com/watch?v=BjaSFCDkVFc&feature=youtu.be

Et quelque autre photos : 

"My Wonderland is shattered. It's dead to me."
- Alice ( Madness Returns )

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:39 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

Kuro avec son petit bout de papier, quand je pense que parfois on se casse la tête a essayer de leur trouver des super jouets

Mort de Rire

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:08 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Ritsuka
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:58 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

Kuro qui s'amuse avec son nouveau jouet ! =D

Aujourd'hui je suis allée rendre visite à une petite minette nommé Neige qui traîne toujours dans le jardin d'une maison de retraite, en face de la maison de son maître. Je la connais depuis ma 4éme, donc bientôt 3 ans.
Elle a récemment perdu son amie Noona a cause d'un empoisonnement de la part de la directrice de la maison de retraite, et déprime un peu. J'ai donc voulu passer du temps avec elle.

Quand je suis rentrée, Kuro ne faisait que renifler mes mains xD Après il les a léchés un petit moment. Ça serait bien si ces deux la se rencontrait !

Petite photo de Neige :

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:21 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

Embarassed

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 05:25 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

Trop mimi

Ritsuka
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:06 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:12 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

Superbe et très détendu Monsieur Kuro
Okay Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:05 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

Superbe minou !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:49 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

elle est pas belle la vie

Ritsuka
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:28 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé, je viens donner des nouvelles =) Kuro fait toujours autant de bêtises qu'avant mais il est devenu plus câlin avec la famille. Il dors maintenant toutes les nuits dans mon lit et aime bien nous léchouiller le nez quand on approche notre tête de lui. Il avait récemment attrapé des tiques, mais un peu de produit et en deux jours on en parlait plus ! Quelques photos :

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:15 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

Il est toujours aussi beau et il a une belle tête de chat heureux ! En tout cas ,c'est très gentil de nous donner des nouvelles qui nous comblent de joie !
Caresses au beau loulou et encore merci pour lui !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:57 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

Merci pour les nouvelles, c'est super gentil
Okay Okay

Kuro est vraiment Trop marrant  avec son petit nœud nœud dans sa petite boite
Mr. Green

Superbe dans sa couette bien chaude et bien douillette
Embarassed Embarassed

Je suis super contente pour toi qu'il te fasse tant de  calins maintenant
Okay Okay Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:59 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro) Répondre en citant

qu il est beau kuro !!! c est un amateur de coca !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2016)    Sujet du message: Mannix (rebaptisé Kuro)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange